Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Hamidullah

Lucas

New member
Salam les Musulmans ! :)


J'aurai besoin de votre avis, j'étais à la Fnac l'autre fois à l'étage de la librairie, rayons religions, je cherchais également la Sirà pour connaître un peu mieux votre prophète, mais je trouvais pas...

Donc quand le responsable librairie passait par là je suis allé lui demander, il est Musulman.

Il m'a dit qu'il n'en avait plus... Il y avait une biographie écrite par Tariq Ramadan mais je lui ai dis que ça me tentait vraiment pas de lire un livre de ce type et il était d'accord et m'a répondu "non non mais vous avez raison vous en faites pas..." mais qu'il me conseillait vivement ce livre-ci :



J'ai demandé si la Sirà était dedans et m'a dit que Hamidullah était l'un des plus grands théologiens musulmans et que c'est vraiment un très très, très bon livre, il avait l'air de s'y connaitre pas mal, que tout était très bien détaillé sur la biographie de Muhammad, tout ça..

J'ai fini le Coran, je vais bientôt commencer ce livre !

Je voulais savoir ce que vous pensez de ce livre ? L'avez-vous lu ? J'ai lu sur internet qu'il avait été critiqué parce qu'il oubliait volontairement de narrer des passages où Muhammad s'était comporté de manière cruelle ou critiquables...



Je vous remercie par avance ! :)


Salam fy baytikoum
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 718
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut