Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Ma chère que nous as-tu préparé de bon ?

Samy Rose

New member
Assalem alaykoum,
Un homme craignant que sa femme ne devienne sourde voulu mesurer son degré d’audition. Alors qu’elle était dans la cuisine en train de préparer le dîner, installer dans la salle à manger, il lui demanda : Ma chère que nous as-tu préparé de bon ? Il n’obtint aucune réponse.

Il se rapprocha de 10 pas et répéta sa question. Le silence régnait toujours.
Il se rapprocha encore de 10 pas. Toujours sans réponse il entra dans la cuisine et répéta sa question : Ma chère que nous as-tu préparé de bon ?
A ce moment là elle se retourna, exaspérée et répondit : je te répète pour la quatrième fois : « j’ai préparé un poulet au four » !

Il se peut que le problème soit en nous-mêmes et pas chez les autres comme nous le croyons…

A méditer …
 
Lequel des deux vaincra ?

السلامعليكم

Un homme sage dit à son fils : Un combat a lieu à l’intérieur de moi. Tel un combat entre deux loups :

L’un est mauvais : Il est colère, envie, chagrin, avidité, arrogance, apitoiement sur soi même, culpabilité,
ressentiment, infériorité, mensonges, vanités, supériorité et égo.

L’autre est bon : Il est joie, paix, amour, espoir, sérénité, humilité, bonté, bienveillance, empathie,
générosité, vérité, compassion et foi.

Le même combat a lieu à l’intérieur de toi. Le fils regarda son père et le questionna, lequel des deux vaincra ?

CELUI QUE TU NOURRIS.
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 718
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut