Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Vibration

  • Auteur de la discussion sam
  • Date de début

sam

Well-known member
2533439097_416a9e3708.jpg


http://lumiere-energieamour.forumzen.com/energie-conscience-f16/vibrations-t1678.htm#4132
 
Bonsoir

2552126409_fb2c7492b2.jpg

Bonne et heureuse soirée de Paix et de Fraternité,

[FONT=Arial, Geneva][SIZE=-5] [/SIZE][/FONT]
[SIZE=-5][FONT=Arial, Geneva]Jésus dit Le Christ[/FONT][/SIZE]
 
Bonsoir

2607173764_af583aee74.jpg

Je communique aux soeurs une vidéo sur la danse vibratoire.

Après avoir sélectionner le lien ci-dessous, veuillez s'il vous plaît, choisir la vidéo dater du "25 avril 2007", et une fois terminer cette même vidéo vous présentera d'autres artistes que vous pourriez visionner.

Je vous souhaite une agréable soirée.


spaceball.gif
 
Bonjour

2533445100_88328f2512.jpg


Omraam Mikhaël Aïvanhov

L'ÉGRÉGORE DE LA COLOMBE OU LE RÈGNE DE LA PAIX.

Combien de gens travaillent actuellement pour la paix dans le monde ! Mais en réalité ils ne font rien pour que cette paix s'installe vraiment. Ils n'ont jamais pensé que c'est d'abord toutes les cellules de leur corps, toutes les particules de leur être physique et spychique qui doivent vivre d'après les lois de la paix et de l'harmonie afin d'émaner cette paix pour laquelle ils prétendent travailler.

Pendant qu'ils écrivent sur la paix, qu'ils se réunissent pour parler de la paix, ils continuent à alimenter la guerre en eux, car ils sont sans cesse en train de lutter contre une chose ou une autre. Alors, quelle paix peuvent-ils apporter ?

La Paix, l'homme doit d'abord l'installer en lui-même, dans ses actes, ses sentiments, ses pensées. C'est à ce moment-là seulement qu'il travaille véritablement pour la paix.

 



Paix et Salutation

J'espère que tu te portes bien Sam ainsi que toute ta familly et Merci pour ces liens. :)

Amour Paix Lumière
 
salaam

Assalamou alaykoum

Enchanté de vous revoir sur notre forum cher frère SAM, je vous demande la permission ainsiqu 'à la soeur janna de bien vouloir m'informer si vous connaissez La Féministe Marocaine FATIMA MERNISSI et le Soufi mystique Ghazali.

De même cher frère SAM je désespère de retrouver un de vos posts où vous nous aviez fourni l'apercu de l'ouvrage de Abu bakar ibn Arabi ( certains vont jusqu'a le maudire !!!) sur les Lettres Ayin , laam, mîm, je voudrais juste le lien avec l'illustration de la page de couverture.


J'ai un Débat torride sur Shiachat.com concernat les Secrets du coran et un aspect du débat porte sur les lettres et les chiffres ( Un Membre a dit que le language de tous les prophètes et les Imams depuis Adam :as: jusqu' à Al Qayim, Sahib Az Zamaan est basé sur les Chiffres et les Mathématiques, voilà pourquoi ils ne divergent jamais et se comprennent et se complètent.

Par ailleurs, Il s'agit de réfuter certains aspects "nocifs" des Soufis et mystiques. si vous pouvez m'aider avec des liens utiles.

Je vous remercie à l'avance.

Allah hafez

maa Salaam
 
salâm,

3030351845_4eec0308f1.jpg

Salâm et encore salâm sœur Janna et frère Mohalamine,

Et chaleureusement, je vous souhaite une heureuse journée d’automne,

Oui, bien que je ne sois que de passage, je suis à mon tour enchanté que vous vous portez bien. Aussi, je tiens à m’excuser auprès de vous cher Mohalamine, mais je n’ai pas du tout compris le sens de la remarque suivante « Par ailleurs, Il s'agit de réfuter certains aspects "nocifs" des Soufis et mystiques ». Bref, pour ce qui concerne le grand maître Ibn ‘Arabî sur « la science des lettres », je me souviens avoir ouvert une rubrique que j’avais intitulé « Cabbale » Cabbale et dont nous retrouvons l’ouvrage de Charles André Gilis intitulé « Ibn ‘Arabi, Le livre du Mîm, du Wâw et du Nûn » dont voici le lien ci-dessous:


Où encore :


Maintenant, sur Fâtima Mernissi que je ne connais d’ailleurs pas et le maître soufi Ghazalî, je ne peux que vous communiquez quelques liens parmi d’autre :


Et voici un ouvrage sur Ghazalî :


Je m’excuse si je ne me suis pas montré à la hauteur de votre requête cependant pour plus d’information et de précision je reste à votre entière disposition.

A bientôt avec toute mon amitié votre ami sam.
 
salâm,

2768634906_b201343eed.jpg

Salâm Mohalamine,

Oui, en effet : « Un Membre a dit que le langage de tous les prophètes et les Imams depuis Adam jusqu' à Al Qayim, Sahib Az Zamaan est basé sur les Chiffres et les Mathématiques, voilà pourquoi ils ne divergent jamais et se comprennent et se complètent. »

Aussi, pour confirmer ce qui a été dit par l’un de vos membres, voici, un hadîth de nos Chers Imâms :

CE QUI EST CACHE SERA REVELE

L’Imâm Ja’far ibn Muhammad (AS) a dit :

« La science est composée de vingt-sept lettres, et tout ce que les prophètes ont apporté se résume à deux seules lettres qui composent jusqu’à aujourd’hui la somme des connaissances. Ce n’est que lorsque le Qâ’im arrivera qu’il révélera les vingt-cinq autres. »

Je pense, sans en être sûr moi-même, que les deux lettres qui composent la somme des connaissances des prophètes jusqu’à aujourd’hui, cette somme, me semble-t-il, est un système de numération basé sur les premiers nombres, c’est-à-dire un « codage binaire » qui utilise comme chiffre le "0" et le "1".


Enfin, nous pouvons trouver un chapitre entièrement consacré à la « science des lettres » dans l’ouvrage de poche intitulé « les illuminations de la Mecque » de la page 165 à 282.


A bientôt votre ami sam.
 
Paix et Salutation à vous mes frères en Dieu


Navrée frère "mohalamine" mais je ne connais pas cette dame et sachez aussi que mes connaissances sont très limités...

Un petit oiseaux... qui essaye de s'envoler... à l'air libre ^^ (surtout)


Dsl encore et j'espère que les liens du frère Sam (que je remercie au passage) vous seront d'une aide...

Que la Miséricorde du Très Haut vous accompagne.
 
Salam à tous et à toutes.

Je vous remercie beacoup frère Sam et soeur janna, que Dieu vous en récompense.

En effet Fatima Mernissi est une hégérie à la jeanne d'arc, Militante féminite qui s'est donnée pour mission la perversion de la femme musulmane. pour ce faire , elle ne recule devant rien, ramassant tout ce qui lui passe sous la main pour démontrer que l'islam est incompatible avec l'amour en mariage et les droits de la femme. elle a surtout pris de chez Ghazali, un savant Soufi qui a pondu quelques patates chaudes. le Savant Sayyed Muhammad Rizvi s'en est heureusement très bien occupé et son ouvrage mariage et morales en islam est actuellemnt entre mes mains, c'est un petit joyaux puisqu'il traite essentiellement des problèmes de mariages et surtout des femmes musulmanes en occident pour réfuter les thèses de la marocaine Fatima mernissi. Je note que ce savant a dit que parler de ces choses n'est pas tabou mais il faut respecter certaines limites c'est ce qui m'a donné le courage d'en parler ici, car lui il n'a pas eu peur de ce que je considérais comme tabou. il est même allé plus loin.

Cher frère Sam,

Je te suis une foi de plus reconnaissant pour tous ces liens forts riches, mais surtout pour vos réflexions et commentaires. mais souffrez que je vous demande encore plus svp. L'illustration dont je parle a été posté sur ce forum par vous même j'en suis persuadé mais dans quel rubrique ? là je ne me retrouve pas, je parle de la photo de page de couverture d'un livre d'ibn arabi avec la lettre Ayin, laam, mime ( en callygraphie arabe ).

Aussi Que penserez vous des templiers ( chevaliers du temple de jérusalem ) comme étant des shiites persécutés par l'églises de rome qui les a accusé dh'érésie et d'idolatrie du BAPHOMET ( Mahohet - tête de bélier sacrificiel de la fête de l'aid ?) qui ont donné le nom de Fatima à une ville au portugal et qui ont édifié un temple avec 12 colonnes identiques ( 12 imams) et deux autres piliers ( Le prophète et fatima) : la chapelle de rosslyn.

Pour l'instant moi je suis très sceptique et pessimiste quand à une issue conduisant à reconnaitre ses templiers comme étant chiites. le comble c'est que un chiite imamite Est presque convaincu que c'est même un ou des Sayyid qui ont fondé cet ordre des templiers qui a été par la suite infiltrée et pervertie par les démons qui nous les présentent aujourdhui comme étant des chevaliers du christ lors des croisades.

Excusez moi de dévier du sujet de votre débat mais j'ai jugé utile d'exposer ma requête ici espérant que cela ne dérange personne.


Maa Salaam
 
salâm,

3054274988_08c3f0b3b8.jpg

Salâm et encore salâm cher frère,

Et amicalement, je vous souhaite une heureuse soirée de convivialité,

Or, laissez-moi vous dire, combien je suis désolé de ne pas pouvoir vous apportez ce que vous-même recherchiez activement depuis maintenant plusieurs semaines. Cependant, et avec beaucoup de regret, je vous annonce que je ne dispose plus actuellement du service de l’Internet et que je ne dispose plus également d’un ordinateur. Toutefois, je ferai de mon mieux dans l’avenir pour mieux vous servir. Je vous remercie infiniment de votre compréhension Mohalamine.

Maintenant, sur les Templiers et pour ce qui me concerne, je dirai seulement ceci pour l’instant, oui, les authentiques Templiers sont en vérité tous et toutes au service de l’Imâm, l’Instructeur des spirituels et le Maître des vrais Hommes. Peut-être, oui, peut-être par la permission de mon Seigneur Allâh, dans le futur je vous communiquerai une partie du sujet.

En effet, je m'inscris volontiers dans une réflexion abondante plutôt que dans un discours abondant.

Enfin, surtout continuez à prendre soin de votre santé, de votre famille ainsi que de vos voisins, et peut-être à très bientôt, votre ami et votre frère sam.

Chère sœur Janna, je te salue chaleureusement.

spaceball.gif
 
salâm,

3051805609_d0cf014c5e.jpg

Salut l’amie,

Enchanté de faire votre connaissance,

Comme convenue je vous communique le lien sur « le miracle numérique du Qorân ». Je vous souhaite donc santé, prospérité et une excellente lecture.


A bientôt votre ami sam.
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 718
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut