Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Kadyrov

iNTiKaM

Well-known member
As salamou 3alaykoum

Pour le Noël orthodoxe, M. V. Poutine avait proposé une trêve de 36h. M. R. Kadyrov l'avait justifiée par la grande révérence qu'ont les Musulmans pour 'Isa (as) et Maryam (as).
Le seul point qui m'a peiné pour lui, c'est qu'ils disaient qu'il n'y avait pas 2 femmes telle que Maryam as et qu'elle était la femme avec la plus haute position auprès d'Allah swt.
Ce qui m'a peiné, c'est qu'il ne connait manifestement pas az Zahra salamoullah 3alayha et, personnellement, comme mon cœur serait vide sans cette connaissance (très incomplète de ma part) et sans cet amour (pas du tout suffisant de ma part) pour la noble et pure Fatema Zahra, as Sirrullah, que la paix de Dieu soit sur elle et sur sa descendance.
Comme je tiens M. Kadyrov en très haute estime, notamment avec sa récente exhortation au jihad contre l'OTAN, j'espère de tout cœur qu'il goûte un jour à la connaissance du véritable statut de la fille du Khatm an Nubuwwa sawaws.
J'avais lu qq part que des négociations Russie/Iran, notamment pour la fourniture de drones, missiles, avions etc, avaient eu lieu à Grozny. Que Dieu fasse qu'il en ressorte aussi un bénéfice du point de vue religieux et pas seulement politico-militaire !
Je pense que l'Axe de la Résistance en serait fortement grandi s'il pouvait compter le noble peuple tchétchène et son représentant M. Kadyrov, en son sein.

Axmat syla
 
Salam

malheureusement c est le cas de la majorité des sunnites du à la meconaissance de la Sainte Famille du Prophet Muhammad saws
 
  • Like
Les réactions: Olvi

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut