Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Crustacé

Salam 3alaykom
Je vais savoir l'opinion du sayed ali Khamenei concernant les crustacés en général et les crevettes en particulier.
Merci d'avance
 
Selam je connais pas l’avis de l’ayatollah mais je me suis posée la même question ... L’évangile dit « ne manger pas les éboueurs de la planète » dont certains crustacés ...
 
Selam je connais pas l’avis de l’ayatollah mais je me suis posée la même question ... L’évangile dit « ne manger pas les éboueurs de la planète » dont certains crustacés ...
Salamoun'alaykom

Et c'est effectivement pour cette raison qu'ils sont interdits en Islam
 
  • Like
Les réactions: Jan
Salam,

Il y a des ahadith qui disent que c'est juste makrouh ou que les choses haram a mangé sont trouvé dans le Coran. Les 'ulama disent qu'elles sont tous dit sous taqiyya, mais les hanafis ont les meme regles sur les poissons que les Chiites, donc pourquoi faire taqiyya si tu as une opinion qui est valide chez les sunnites (ou proto-sunnites) de l'epoque?

Allahu a'lam...
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 718
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut