Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Je me présente

Idrisside

New member
salam alaikoum à tous

Je suis un musulman amoureux des ahl al bayt, je suis ouvert a toutes les tendances pourvus que les gens soient polis et respectueux .

Je me retrouve énormément dans la pensée du cheikh Adnan Ibrahim pour vous donner un ordre d'idée .

Je m'étais inscrit il y'a un peu plus d'un an mais malheureusement j'ai oublié mon mot de passe et même l'adresse mail avec laquelle je m'étais inscrit. mon pseudo étais " ahlalbayt"

Hayakoum Allah
 
salam salam


Salâm salâm
,


Très cher Membre Idrisside,
bienvenue-1-139f14f.gif

 
Salam et bienvenu
Qui dit idrisside dit l'ancienne dynastie au maghreb
Eux aussi ont un Islam de Ahl el bayt, au maghreb se fond la visites des saints
L'islam maghrebin est trés spirituel et ses racines sont de Ahl el bayt et Awliya d'Allah

Pour Adnane Ibrahim, il est la entre sunnisme et chiisme, non à ce coté et non à l'autre
Il publie les vérités sur Aliy et son mérite, mais de l'autre coté il ne croit pas au Mahdi
Il fait des recherches, il parle avec courage, mais il ne détient pas la vérité
Moi aussi j'aime l'écouter du fait des ses connaissances larges, mais il me déçoit sur le sujet du Mahdi
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut