Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

invocation / dua avant rapport

SHasnen

Member
Assalam o Alaikoum,

Mon mari a parlé de dua à dire avant le rapport, pouvez me dire de quel dua s'agit t-il, et à quoi elle sert?

Merci
 
salam salam

0699.jpg


Salâm salâm
,


Très cher Membre Hasnen07,

On rapporte que l'Imâm al-Bâqer (As) a dit de
réciter l'invocation (du'â) suivant avant les rapports:

« Ô Allah ! Bénis-moi d’un enfant, et rends-le pieux. Fais qu’il n’y
ait ni excès ni manque dans sa création, et octroie-lui une bonne destinée »


Pour le lire en arabe, veuillez je vous prie, sélectionner le lien ci-dessous et descendre à la page 50. Ce lien est riche en actes obligatoires et recommandées sur les bonnes manières dans le domaine de la sexualité en Islam.


SHIA974.FR

Bien à vous, cordialement votre membre sam
 
salam salam


Salâm salâm
,


A la page 51 plusieurs invocations dont celle-ci:


« Au nom d’Allah, et avec Allah. Ô Allah ! Eloigne
Satan de moi et éloigne Satan des choses dont tu me bénis »
 
Assalam o Alaikoum, merci beaucoup frère Sam et Mahdia pour votre aide. Le lien que vous m'avez envoyé m'est d'une très grande aide :D
 
Salam, Tout ce que Allah donne est bon, garcon ou fille. Cependant je connais des couples qui n'ont eu que des filles. Ils sont a leur 6ieme enfant et Allah leur a fait don de 6 magnifiques filles. Le papa aimerait avoir un garcon, y'a t-il des douas ou des actes recommandés pour avoir un garcon?
 
Salam 'alaykoum,

Voici ce que j'ai trouvé. Nous ne l'avons pas expérimenté, mais je connais des couples qui l'on fait et cela a été accepté.

L'Imam Dja'far as-Sadeq (as) a dit :

"Lorsque votre femme est enceinte et qu'elle arrive au quatrième mois de grossesse, prenez-la et mettez-la face à la Mecque et récitez Ayat-ol-Korsi (Le verset du Trône : S. 2, v. 255) et donner un petit coup (ou : poser votre main) sur le côté et dites : "ô mon Seigneur, je le nomme Mohammad." Et alors, ALLAH, le Tout-Puissant, Digne de Majesté, vous donnera un garçon."
Réf. : "La FAMILLE selon la tradition du noble Prophète, Mohammad et sa famille (Paix sur eux)" Recueil de Ahâdith traduits par Mohammad Al-Hache, p.127

Fi amaniLLAH !
 
Dernière édition:

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut