Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

nouveau blog lesgensdelademeure

Salamu Alaykum,

Je viens de créer un nouveau blog, car j'ai décidé de partager le fruit de mes recherches avec la communauté d'Al-Imane et avec le reste des musulmans.
mon premier article concerne le hadith Ath-Thaqalayn, il est temps de prouver une bonne fois pour toute aux musulmans le caractère authentique de toutes les variantes de ce hadith extrêmement important et mettre fin à son dénigrement par certain négateurs parmi nos opposants.
je vous invite à lire mon article en trois partie, après cela personne parmi nous, ne restera démuni de preuve pour affirmer et confirmer son caractère authentique.

bientôt suivront d'autre articles inchallah.

http://lesgensdelademeure.blogspot.be/

qu'Allah vous garde.


Salam aleykoom,

Ah ça fait plaisir de voir des blogs comme ça. j'espère que tu feras de ce blog un truc de malade ^^
 
Salam Aleycom,

excellent site, je viens de le mettre dans mes favoris, je suis moi-même ancien sunnite ...

mais pour être honnête il y a encore qqs petites choses dans le chiisme auquel je ne crois pas ou qui me gêne, je suis certain que les chiites sont dans le vrai par rapport aux sunnites, ça ne fait aucun doute, Ali alayhi salam était le meilleur(plus savant plus courageux plus droit que les 3 califes "bien-guidés" et que n'importe quel autre compagnon) son droit a été usurpé.
 
Salam Aleycom,

excellent site, je viens de le mettre dans mes favoris, je suis moi-même ancien sunnite ...

mais pour être honnête il y a encore qqs petites choses dans le chiisme auquel je ne crois pas ou qui me gêne, je suis certain que les chiites sont dans le vrai par rapport aux sunnites, ça ne fait aucun doute, Ali alayhi salam était le meilleur(plus savant plus courageux plus droit que les 3 califes "bien-guidés" et que n'importe quel autre compagnon) son droit a été usurpé.
Salamu Alaykoum,

merci chère frère, j'espère que vous y trouvez certaines réponses à vos questions.
En ce qui concerne le chiisme, je ne sais pas quelles sont ces choses qui vous gênes et auxquelles vous ne croyez pas, cependant je vous comprends et rassurer-vous, je crois que nous sommes tous passé par là, pour moi le doute est une bonne chose, c'est ce qui nous permet d'avancer tout en recherchant la vérité, et rien ne vous empêche de poser vos questions aux frères et sœurs présent sur présent sur le forum.
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 239
Messages
91 717
Membres
4 641
Dernier membre
Saleh
Retour
Haut