Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

invalidité d'un mariage ?

Samy Rose

New member
Assalem ‘alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh

[Résolu]
 
Dernière édition:
Salam,

Le mieux est de se référer aux marja du couple en question au vue de la situation. Il existe un certain nombre de fatwas qui peuvent déjà vous aider.

Mais l'envoi d'une question ne sera pas inutile.
 
Salam,

Le mieux est de se référer aux marja du couple en question au vue de la situation. Il existe un certain nombre de fatwas qui peuvent déjà vous aider.

Mais l'envoi d'une question ne sera pas inutile.

Assalem,


[Résolu]
 
Dernière édition:
'Alaykoum salem,


l'ex époux est sunnite, et l'épouse n'a pas de marja, elle est dans l'apprentissage, ses parents suivaient l'Imam khomeyni (paix à son âme).

Je ne veux pas abuser mais savez-vous si il existe des traductions en français de fatwas sur ce sujet ?



Il n'y a aucun abus. Ce n'est qu'une inquiétude légitime.

Le fait que ses parents suivaient l'imam khomeyni (paix son âme) n'ente pas en compte. Elle devrait choisir un marja vivant. Et il existe de nombreux sites ou il vous faudra consulter les questions réponses pour avoir une approche à votre problème.
 
assalem alaykoum,


Est ce que vous connaitriez un savant shiite à qui je pourrais m'adresser qui parlerait français ?

Peut etre que les savants ne se trouvent pas en france ? Désolée si ma question semble inadaptée.

qu ALLAH nous guide.

Vous pouvez vous adresser aux Centre Zahra ou bien auprès de sayed Sadreddine Fadlallah. C'est les seuls que je connais qui parlent le français et qui sont facilement joignable. ( avec un peu de patience).

Et vous conseille de leur raconter tout les détails. Ils ne sont pas là pour juger les croyants.

Bonne chance.
 
Vous pouvez vous adresser aux Centre Zahra ou bien auprès de sayed Sadreddine Fadlallah. C'est les seuls que je connais qui parlent le français et qui sont facilement joignable. ( avec un peu de patience).

Et vous conseille de leur raconter tout les détails. Ils ne sont pas là pour juger les croyants.

Bonne chance.

assalem 'alaykoum,

Barak ALLAH oufik frère Dawud.
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut