Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

"Le Livre complet"

Hizbollah

New member
Salamou aleykoum chers frères et soeurs.

Dans la foulée de mon post précédent, je souhaiterai partager avec vous ces deux versets de la sourate al An'Am (versets 154-155).
Comme pour le sujet précédent, cela me trotte dans la tête depuis quelques semaines, et je souhaiterai avoir votre avis.


"Puis Nous avons donné à Musa (Moïse) le Livre complet en récompense pour le bien qu'il avait fait, et comme un exposé détaillé de toute chose, un guide et une miséricorde. Peut-être croiraient-ils en leur rencontre avec leur Seigneur (au jour du Jugement dernier).
6 ; 155
Et voici un Livre (le Coran) béni que Nous avons fait descendre - suivez-le donc et soyez pieux, afin de recevoir la miséricorde -"


Ces versets nous indiquent-ils que le Qur'an-i-kerim avait déjà été révélé à Moussa (AS), ou ai-je mal interprété ces versets ?

Qu'ALLAH vous protège.
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 239
Messages
91 717
Membres
4 641
Dernier membre
Saleh
Retour
Haut