Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Idées restos

cassiopee

New member
Salam,

N'étant pas de Paris, j'ai beaucoup de mal à trouver de bons resto halal. En ce moment c'est l'Inde qui m'inspire, du coup j'ai bien envie d'essayer leurs cuisine. J'ai entendu parler d'un restaurant indien sur Paris, mais malheureusement j'ignore où il se trouve. D'où l'idée de poster ici sur Al Imane histoire d'élargir mon champ d'investigation :icon_mrgr.

Si quelqu'un à une idée, merci de poster ici. D'avance merci.

Fi amani llah
 
salam salam


Salâm salâm
,



PLisD4EwdwVhePOZAkMC3NGNjiM@50x50.gif


Très cher Membre cassiopee,

Comme vous, je ne suis pas de Paris mais voici le restaurant Gandhi Mahal qui est un restaurant Hallal indien et pakistanais situé à Paris dans le 15ème arrondissement. Tous leurs plats sont certifiés hallal. Ils proposent une haute gastronomie du nord de l'Inde dont les spécialités sont les tandooris. Ils ont 23 ans d'expérience dans le domaine de la restauration.

GANDHIMAHAL.FR

Bien à vous, cordialement votre membre sam
 


" voici le restaurant Gandhi Mahal qui est un restaurant Hallal indien et pakistanais situé à Paris dans le 15ème"


Salam,

Je vous remercie d'avoir répondu aussi rapidement. Toutefois, j'aurai dû préciser que le resto halal indien que je recherche est très connu et fréquenté par la communauté chiite.

Ma'a salam
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut