Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Question Gain bienséant ou non

  • Auteur de la discussion Theo
  • Date de début

Theo

New member
Assalam Alaykoum;

Je suis technicien des machines d'impression numérique grand format, on m'a contacté récemment par une boite de communication pour la maintenance de leur machine, en sachant que cette boite de communication imprime des affiches d’alcool.

Ma question est la suivante, est ce que je peux réparer cette machine et être payé pour mes honoraires? et si oui est ce que cet argent est bienséant?

Je vous remercie pour votre réponse, que dieu vous bénisse.
 
Assalam Alaykoum;

Je suis technicien des machines d'impression numérique grand format, on m'a contacté récemment par une boite de communication pour la maintenance de leur machine, en sachant que cette boite de communication imprime des affiches d’alcool.

Ma question est la suivante, est ce que je peux réparer cette machine et être payé pour mes honoraires? et si oui est ce que cet argent est bienséant?

Je vous remercie pour votre réponse, que dieu vous bénisse.

Salamoun'alaykom

Après consultation de nos autorités juridiques, la réponse est " non ". Il n'est pas permis de réparer ces machines, les honoraires sont par conséquent illicites.
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut