Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

Si vous n’êtes pas encore membre, choisissez un pseudonyme et inscrivez-vous gratuitement dès aujourd'hui. Une fois inscrit, connectez-vous et participez aux discussions, ouvrez des discussions, posez des questions ou répondez aux autres membres. Votre anonymat est strictement respecté.

Frère de Bordeaux

Salim.N10

Membre
Membre
Salam u ´aleykoum,

Merci pour l’intégration !

J’habite sur Bordeaux et j’aurais aimé rencontrer des frères ou sœurs chiite afin de me rapprocher de cette communauté et mieux la connaître malheureusement je n’en croise jamais ou que rarement mais ce ne sont pas forcément des personnes connaisseurs de leur religion.
Je suis musulman et je m’intéresse au chiisme à cause de leur ouverture et profondeur d’esprit.

Albatoul

Membre
Administrateur
Salam u ´aleykoum,

Merci pour l’intégration !

J’habite sur Bordeaux et j’aurais aimé rencontrer des frères ou sœurs chiite afin de me rapprocher de cette communauté et mieux la connaître malheureusement je n’en croise jamais ou que rarement mais ce ne sont pas forcément des personnes connaisseurs de leur religion.
Je suis musulman et je m’intéresse au chiisme à cause de leur ouverture et profondeur d’esprit.
Salamoun'alaykom

Soyez le bienvenu.

Dans le poste suivant vous trouverez des membres de Bordeaux

Salim.N10

Membre
Membre
Salamoun'alaykom

Soyez le bienvenu.

Dans le poste suivant vous trouverez des membres de Bordeaux

Merci Barak Allahou fik