Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Décès de notre frère Al-Bostani



Au Nom d’Allah, le Clément, le Miséricordieux

Que la Paix soit sur Mohammad et sur les Gens Purifiés de sa Maison

Innâ Lilâhi wa innâ ilayhi larajioûna.

« Et fais la bonne annonce aux endurants, qui disent, quand un malheur les atteint : « certes nous sommes à Allah, et c’est à lui que nous retournerons »
Coran 2 :155, 156.

Nous avons appris par l'intermédiaire de notre soeur Melina Nelles que notre frère Abbass Al-Bostani qui a consacré sa vie pour la cause de l'Islam de Ahlu-lbeit et qui a beaucoup servi la communauté musulmane en général et francophone en particulier , est décédé aujourd'hui , samedi 12 octobre / 6 Dhul-Hijjah après une longue période de souffrance suite à sa maladie.

L’équipe al-imane.org présente à son épouse, ainsi qu’à toute sa famille ses plus sincères condoléances.
Qu'ALLAH sw prenne en sa sainte miséricorde le défunt Al-Bostani et qu'IL le place auprès du prophète bien aimé ainsi que sa sainte famille et qu'IL prodigue à tous ses proches la force et la foi pour supporter cette lourde perte.

Que les portes du Paradis lui soient ouvertes.

PS: La première nuit, il est recommandé d'accomplir la prière de Al-Wahchah et offrir sa récompense pour notre frère.

LA PRIERE POUR SOULAGER LE MORT

Salam alaykum
ceci fut la dernière intervention télévisé d'Abbas
http://www.centre-zahra.com/temoignages/abbas-al-bostani-2780.html

PS : Albatoul, cher soeur j’essaie de joindre sa famille a Qom car j'ai un dépôt que je dois remettre à ces enfants, idem pour son épouse a Montréal. S'il te plait peux-tu me mettre en contact avec celui ou celle qui t'informa de son décès car peut être il a des informations.
je tiens a t'informer que j'ai déjà ces coordonnées téléphonique d'Iran et du canada cependant et pour l'instant je n'ai pu les avoir au téléphone. Il se peut que le deuil leur impose d'éviter tout contact.
Je suis très bouleversé car je détient certaines affaires personnelles dont je ne peut garder car elles reviennent a ces enfants. Si quelqu'un a des infos (un autre n° de telephone par exemple) merci d'avance
Peux-tu diffuser son intervention partout ou tu le pourras car ce fut sa dernière, d'ailleurs Abbas fit des recommandations très importantes sur notre avenir
Cordialement
souhaite mes amitié à Abu Mos-haf
 
Au Nom d’Allah, le Clément, le Miséricordieux

Que la Paix soit sur Mohammad et sur les Gens Purifiés de sa Maison

Innâ Lilâhi wa innâ ilayhi larajioûna.

C'est dans la plus profonde affliction que nous avons appris le deces de notre frere abbass ahmed al bostani .C'est lui qui nous avait envoye a notre groupe à Djibouti les premiers livres ahlul bayth en francais qui une grande partie de nos compatriotes ont embrasse le chiisme.Il a tout donne au ahlul bayth Allah l'a aime et l'a pris dans son royaume.

Moi, en mon nom personnel et au nom du groupe almoustabsiroun nous adressons nos sinceres condoleances à la famille du defunt.Quallah l'accueille en son paradis firdoussa .

Salam and doua

M.H



 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut