Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

En quête de Savoir

zaynabi

New member
Salam wa'leykoum chers tous,

Voilà, nouvelle venue en cette douloureuse période de achoura, je me permet de vous adresser en premiers lieux mes sincères condoléances à la Communauté pour cette tragédie vivante et perpetuelle pour notre Saint Prophète (slws) et Ahlulbayt (as) et leurs partisans.

Je dis nouvelle tant sur le plan dogmatique (donc par avance pardon pour mes maladresses et ma prose pas tjr juste - sunnite maghrébine devenue chi'a) que sur le plan virtuelle (je découvre ce site et suis ravie de pouvoir partager avec des frères et soeurs francophones d'ici et d'ailleurs).

Merci pour cette enrichissement permanent qui nous conforte et nous enseigne chaque jour un peu plus afin de se préparer à l'heure d'Al Mahdi (Qu'allah hâte sa venue).

Allahoumma salli 'ala mohamed wa aali mohamed.

Wa salam, votre soeur Zaynab.
 
Salam wa'leykoum chers tous,

Voilà, nouvelle venue en cette douloureuse période de achoura, je me permet de vous adresser en premiers lieux mes sincères condoléances à la Communauté pour cette tragédie vivante et perpetuelle pour notre Saint Prophète (slws) et Ahlulbayt (as) et leurs partisans.

Je dis nouvelle tant sur le plan dogmatique (donc par avance pardon pour mes maladresses et ma prose pas tjr juste - sunnite maghrébine devenue chi'a) que sur le plan virtuelle (je découvre ce site et suis ravie de pouvoir partager avec des frères et soeurs francophones d'ici et d'ailleurs).

Merci pour cette enrichissement permanent qui nous conforte et nous enseigne chaque jour un peu plus afin de se préparer à l'heure d'Al Mahdi (Qu'allah hâte sa venue).

Allahoumma salli 'ala mohamed wa aali mohamed.

Wa salam, votre soeur Zaynab.

Que la paix soit sur toi ma soeur,

Bienvenue chère soeur sur ce site. Nous vous présentons aussi nos condoléances pour cette triste période.

Nous restons bien sur à votre service pour toutes vos questions inchallah.
 
Que la paix soit sur toi ma soeur,

Bienvenue chère soeur sur ce site. Nous vous présentons aussi nos condoléances pour cette triste période.

Nous restons bien sur à votre service pour toutes vos questions inchallah.


Barakallah o fik cher frère, kheyr inchallah ... j'ai vraiment envie d'avancer vers les pas de notre Seigneur, ma nia est sincère et mon combat (nefs, entourrage et dounia) n'est rien comparer au sors qu'ont subi Ahlulbayt !
Je compte sur la Communauté pour ainsi nous unir et nous élever.

Merci pour cet accueil cher frère,

Wa Salam
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut