Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Drogues

Sonia Umm Kheyra

Banni
Banni
Salam aleykom;


Je poste ce message, car comme tout un chacun le sait certainement, le "zatla" "hachich" "canabis" "shit" cette substance est très couramment utilisé et dans toutes les tranches d'ages et catégorie sociale...
Et aussi par beaucoup de jeune dit d'origine "musulmane"

Et en rapport à la religion, je suis déja tombé sur plusieurs personne m'ayant affirmé que cette substance n'est pas totalement "haram"... (car à la base une plante naturel)
Mieux j'ai entendu dire une fois par quelqu'un que cette substance permettait de méditez plus profondément voir meme d'entré en transe et d'accédé à des "choses" auquel on ne peut accéder en "état normal" ...
(un peu comme font certains chaman de certaines tribu, avec des certaines plantes halucinogene...)
Des musulmans partisan du soufisme m'ont déja dit que ce genre de substance était couramment utilisé par eux.


Bref info intox...
Pour moi il est évident que ceci, est illicite.
Je pense qu'il y as pas mal de truc à dire sur ce sujet...


qu'en pensez vous ? (peut etre un post à déja était ouvert pour ce sujet mais je n'en ai pas vu)

SAlam aleykoum
 
Wa Aleykoum Salam mon frère;

Oui dans le doute on s'abstient, mais il faut cherché à éclaircir les doutes ;) et dans bien des sujet nous possédons al hamdoulilleh les outils nécéssaire pour y voir clair, et évidemment à Allah soubhanou wa ta'ala l'unique appartiens la Connaissance Absolu de toute chose...

Je ne veut pas découragé les nombreuse personne (jeune ou vieux peu importe...) qui en sont victimes dans une spirale infernel (consciente ou inconsciente...) au contraire demandons à Allah azzawajell de pardonné de guidé de facilité aux croyant.


Exemple on peut pardonné au buveur de vin, sans pour autant dire que le vin est halal, celà reste haram.
On ne peut pas pour autant cautionné celà, et dire que c'est halal... ( sans pour autant etre intolérant face aux "consomateur/victime" mais plutot intransigeant sur le "produit" et ses conséquence et répercussions... Allahu 3alem)



Puis aussi il existe une pratique qui d'un point de vue religieux qui est "satanique", et Allahu 3alam, d'un utilisation de substance issu de plante dans des "rite religieux" ... ?
Disant que ce sont des plantes (donc inofensif et meme bon!) permettant d'accédé à un état de "spiritualité supérieur" (ou chose du genre...)
quand est t'il vraiment de ce genre de chose de façon objective dans l'Islam, peut t'on cautionné ce genre de chose de façon objective ?


Existe t'il dans la religion et les source authentique un écrit mentionant textuellement "les plantes ayant ce genre d'effet" ?

Car sinon il est évident que une chose nuisible et nocive à l'homme (le menant a sa perte) est ilicite pour lui, mais ce qui se pose ai que des "courant de pensé" affirment que ces produitt au contraire d'etre nuisible sont bénéfique pour l'homme.
Et si celà est bénéfique, il se le disent licite car non interdit explicitement.

OR il est évident que c'est nuisible à l'homme...

Et Dieu est plus Savant, Allahu 3alem



barakAllah oufik Samir pour ta réponse.

wa salam aleykoum :)
 
786-92-110

Salaam


Qu'est ce que les chevaliers du temple ( franc-maçons) ne fabriqueraient pas comme historiettes à dormir debout dans le genre "hashish-shines" ( assassins) du "shaykh al djabal" ( le vieux de la montagne de Tora-bora aka Fort Alamout alias USAma bin Laa diine) pour infiltrer l'islam à byzance ( empire ottoman/ soufi ) ainsi que les auto-flagellations du chemin de croix du "christ crucifié" que des chiites Akhbaris Mallangs ont INTEGRE comme "RITUELS religieux" pour les cérémonies d'Ashoura où des bandes de zélotes bourrés de "Hashish" ( cannabis, marijuana ... c'est selon ) se lacèrent corps et cranes avec des couteaux lorsqu'ils entrent en transes ... du NIRVANA !!!

En Effet, le diable est champion en altération des préceptes divins, dans le "vin" -hamr- ( et ses cousins parmi les drogues énivrantes et hallucinogènes ) et le jeu de hasard il y a quelques utilités ( "alcool" pour les victimes de blessures graves par accident ou au combat, à l'époque, on n'avait pas de quoi asseptiser les plaies béantes ) et aujourd'hui, on peut avoir du vin aigre ( vinaigre ) ; mais ceux qui ont une maladie au coeur trouveront toujours d'autres justifications pour en consommer ( comme le "nabidh- dilué" de qui vous savez !!! ) alors qu'un autre verset clair nous adjoint de ne même pas nous en approcher ( haraam).

L'islam a de multiples moyens sains et purs pour accéder à un état de "spiritualité supérieur" et à "la méditation transcendentale" jusqu'à atteindre un stade de conscience modifié ( L'imam Ali -as- et la flêche retirée de sa jambe pendant qu'il priait ; ce qui ne l'empêche pas d'être en contact avec son environnement pur, la preuve; il a entendu la doléance d'un nécessiteux et à offert une aumone en étant incliné ( station de Roukou'ou), ou L'Imam al Sajjad -as- lors de ses prosternations prolongées dans ses veillées nocturnes...)

Bref, ils sont conscients de tout ce qui est "divin" , purs et sains tout en étant inconscient du reste du monde sensible contrairement aux énivrements et aux hallucinations des substances stupéfiantes dont ils en ont même attribué la consommation aux saint prophètes ( le "Noé" et "Lot" des "byblos" sont des "ivrognes" , leur "Moîse" est un drogué aux substances hallucinogènes ... et la saga ne fait que continuer avec les musulmans, "soufis" et autres "chiites" et "wahhabis" ( si; si; quand ils viennent par ici, loin des yeux réprobateurs, ils picolent comme des abeilles polonaises nos chers slafo-wahhabis saoudiens ... et à voir la gueule et la bedaine d' "abdoul lat" al saoud, pour moi qui m'était lié d'amitié avec madame la bibine durant une bonne dizaine d'année ( Que Dieu me pardonne !), je "flaire" qu'il pue l'alcool à distance ...d'ailleurs ça se lit clairement sur son faciès où il est marqué sur le museau à l'image de ses devanciers d'il y a 14 siècles !!!.

le dicton dit : "Qui se ressemblent, s'assemblent"... surtout en privé avec des tasses de whisky-thés bien dosés en "hashish-héroinés" des champs de pavot de l'af-pakistan.

r


Bush complètement ivre à Pékin

Selon Chavez : « Bush mérite la médaille d’or des ivrognes » aux Olympiades de Pékin.
Selon Chavez : « Bush mérite la médaille d’or des ivrognes » aux Olympiades de Pékin.
A4-87.jpg

Tenant compte de la quantité de lecteurs qui se sont jetés sur cette information parue dans « Chaos dans le réseau » à propos du président des Etats-Unis qui s’est rendu en Chine pour profiter des Jeux Olympiques, mais qui s’est laissé apparemment débordé par le nombre de verres alors qu’il suivait une partie et qui a dû être soutenu pour pouvoir quitter le stade, « Visions Alternatives » a décidé de la rediffuser et de publier dans cette même édition le commentaire fait en son temps par Fidel Castro à propos du passé alcoolique de G.W. Bush.
Le problème de la dépendance du président des Etats-Unis, George W Bush vis à vis de l’alcool est bien connu.
A_1-151.jpg

Mais cette fois, les caméras l’ont cueilli faisant des grimaces et criant en complet état d’ébriété lors d’une partie disputée aux Jeux Olympiques de Pékin (avec Sarkozy au G8, ils auraient fait la paire - N.d.T). Évidemment, la partie en question est restée en second plan.
Accompagné de sa femme Laura et d’une de ses filles, le président n’a pas pu masquer son état et ses gardes du corps ont eu à l’aider pour descendre de la tribune.
D’après quelques médias américains, Bush ayant fait une rechute [dans l’alcoolisme] ces derniers mois, sa femme avait quitté la Maison Blanche.
Selon Chavez : « Bush mérite la médaille d’or des ivrognes ».
A_2-33.jpg

Le président vénézuélien Hugo Chavez, a affirmé aujourd’hui que George W. Bush méritait « la médaille d’or des ivrognes » aux Olympiades de Pékin, après avoir exhibé une photo dans laquelle, selon le président du Vénézuéla, son collègue des Etats-Unis apparaît ivre.
« Énorme état d’ébriété... Voici la médaille d’or pour les ivrognes ! », a dit Chávez en montrant la photographie devant les caméras de la télévision d’état, dans le cadre d’une réunion du Conseil des Ministres partiellement retransmise.
Le président vénézuélien a admis avoir au début pensé que la scène photographiée à Pekin, où est Bush apparait dans les gradins avec sa femme et une de ses filles, était un montage photographique ; mais il a été ensuite convaincu de son authenticité.


28 août 2008 - Visiones Alternativas - Vous pouvez consulter cet article à :
http://va.prensa-latina.cu/index.ph...
Traduction de l’espagnol : Brisa Marina
http://www.info-palestine.net/article.php3?id_article=4989


219. - Ils t'interrogent sur le vin et les jeux de hasard. Dis : "Dans les deux il y a un grand péché et quelques avantages pour les gens ( désinfection, asseptisation, vinaigre... ainsi que la ruine des mécréants et hypocrites et autres libertins fauteurs de désordres et corruptions); mais dans les deux, le péché est plus grand que l'utilité". Et ils t'interrogent : "Que doit-on dépenser (en charité) ?" Dis : "L'excédent de vos bien." Ainsi, Dieu vous explique Ses versets afin que vous méditez
90. Ô les croyants ! Le vin ( avec ses "épouses", "fils et filles", "frères et soeurs" , "cousins et ancêtres les plus lointiains" parmi les stupéfiants et dopants), le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu'une abomination, oeuvre du Diable. Ecartez-vous en, afin que vous réussissiez.

Mais le diable rebelle a enjolivé leurs méfaits à certains égarés et ils prétendent que la consommation de ces produits INTERDITS les aide plutôt à "accéder à une spiritualité élévée" !!! :icon_neut "spiritualité élevée" en perversions, sottises et idioties de corrupteurs oui !

Ma'a Salaam
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut