Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Doua

Maliki13

New member
Salem aleykoum je voudrais sil vous plait si vous pouvez me dire les douah a dire pour tomber enceinte j'aimerais vraiment inchalah tomber enceinte mes sa vient pas el hamdoulilha tout vient de dieu el hamdoulilha et tout se qui vient de dieu el hamdoulilha, jai 4 enfants machalah tous mageur machalah mon 3 enfants de 20 ans et décédé Allah hahmoh décembre 2020 en accident de voiture el hamdoulilha ses la volonté de dieu hamdoulilha sa fait 2ans que j'essaie de tomber enceinte et rien arrive ses la volonté de dieu hamdoulilha je voudrais que vous me conseiller pour les douah inchalah que dieu vous récompense inchalah merci
 
Salam,

quel âge avez-vous, si ce n'est pas indiscret bien entendu ? L'âge fait partie des facteurs ayant une influence sur la fécondité.
 
Salem aleykoum je voudrais sil vous plait si vous pouvez me dire les douah a dire pour tomber enceinte j'aimerais vraiment inchalah tomber enceinte mes sa vient pas el hamdoulilha tout vient de dieu el hamdoulilha et tout se qui vient de dieu el hamdoulilha, jai 4 enfants machalah tous mageur machalah mon 3 enfants de 20 ans et décédé Allah hahmoh décembre 2020 en accident de voiture el hamdoulilha ses la volonté de dieu hamdoulilha sa fait 2ans que j'essaie de tomber enceinte et rien arrive ses la volonté de dieu hamdoulilha je voudrais que vous me conseiller pour les douah inchalah que dieu vous récompense inchalah merci

Salamoun'alaykom

Vous trouverez des du'a dans ce site

Dua'a for child birth-pregnancy-delivery (duas.org)
 
L’Iman Ali Zayn al-Abidîn (P) a dit :

(en ce qui concerne l’invocation pour avoir des enfants )

« rabbi lâ tadharnî fardan wa anta khayrou-l-wârithîna wa-dj’al nî min ladounka waliyan yarithnî fî hayâtî wa yastaghfirlî ba’da mawtî wa-dj’alhou lî khalqan sawiyan wa lâ tadj’al lilchayTân fîhi naSîban
ALLÂHoumma innî astaghfirouka wa atoûbou ilayka innaka anta-l-ghafoûrou-r-rahîm. »


« O Mon Seigneur, ne me laisse pas sans descendance car Tu es le Meilleur des héritiers, et fais qu’il soit Ta proximité, et qu’il célèbre Tes louanges durant ma vie et qu’il Te demande de me pardonner après ma mort, et fais qu’il soit une bonne créature soumise à Tes ordres, et ne permets pas à Satan de se jouer de lui. O ALLAH, je Te demande de me pardonner et je me repents à Toi, car Tu es celui qui pardonne, le Miséricordieux. »

Et l’Imam Zayn al-Abidîn (P) continue :

Et celui qui la lit plus souvent, ALLAH lui enverra une plus grande subsistance de ce qu’il y a de meilleur pour ce monde et pour l’au-delà, car le Très-Haut dit : O Mon peuple, implorez pardon, de votre Seigneur, puis repentez-vous à Lui pour qu’IL envoie sur vous le ciel en pluie abondante.

Aussi cette invocation doit être récitée soixante-dix fois ou plus selon l’Imam Zayn al-Abidîn (P).
 
L’Iman Ali Zayn al-Abidîn (P) a dit :

(en ce qui concerne l’invocation pour avoir des enfants )

« rabbi lâ tadharnî fardan wa anta khayrou-l-wârithîna wa-dj’al nî min ladounka waliyan yarithnî fî hayâtî wa yastaghfirlî ba’da mawtî wa-dj’alhou lî khalqan sawiyan wa lâ tadj’al lilchayTân fîhi naSîban
ALLÂHoumma innî astaghfirouka wa atoûbou ilayka innaka anta-l-ghafoûrou-r-rahîm. »


« O Mon Seigneur, ne me laisse pas sans descendance car Tu es le Meilleur des héritiers, et fais qu’il soit Ta proximité, et qu’il célèbre Tes louanges durant ma vie et qu’il Te demande de me pardonner après ma mort, et fais qu’il soit une bonne créature soumise à Tes ordres, et ne permets pas à Satan de se jouer de lui. O ALLAH, je Te demande de me pardonner et je me repents à Toi, car Tu es celui qui pardonne, le Miséricordieux. »

Et l’Imam Zayn al-Abidîn (P) continue :

Et celui qui la lit plus souvent, ALLAH lui enverra une plus grande subsistance de ce qu’il y a de meilleur pour ce monde et pour l’au-delà, car le Très-Haut dit : O Mon peuple, implorez pardon, de votre Seigneur, puis repentez-vous à Lui pour qu’IL envoie sur vous le ciel en pluie abondante.

Aussi cette invocation doit être récitée soixante-dix fois ou plus selon l’Imam Zayn al-Abidîn (P).
Salem aleykoum merci de ta réponse
Je peux la réciter en francais ?
Et ses toute la journée ?
Ou a l'Aube de la prière du matin ?
Ou apres la prière du soir ?
 
Salem aleykoum merci de ta réponse
Je peux la réciter en francais ?
Et ses toute la journée ?
Ou a l'Aube de la prière du matin ?
Ou apres la prière du soir ?
Salamoun'alaykom

Vous pouvez la réciter à n'importe quel moment et en français si vous voulez
 
Dernière édition:
Salam nos grand mère jusqu'à 50ans elle fessait des enfants alors pour moi ya pas d'âge
En soi oui, tant que la ménopause n'est pas atteinte il est possible de faire des enfants. Mais la fertilité commence déjà à baisser passé un certain âge, tout comme augmente aussi le risque de handicap pour l'enfant à naître.
Je crois avoir lu ça il y a longtemps, mais ça remonte.
 
En soi oui, tant que la ménopause n'est pas atteinte il est possible de faire des enfants. Mais la fertilité commence déjà à baisser passé un certain âge, tout comme augmente aussi le risque de handicap pour l'enfant à naître.
Je crois avoir lu ça il y a longtemps, mais ça remonte.
Le risque d'handicap non pas vraiment mais le risque de fausse couche oui. Après comme dit la soeur des femmes accouchent de beaux bébés à 48 ans sans problème. Tout dépend de la fécondité de la femme et certaines ne sont pas fécondes à 20 ans.
 
Salem aleykoum je voudrais sil vous plait si vous pouvez me dire les douah a dire pour tomber enceinte j'aimerais vraiment inchalah tomber enceinte mes sa vient pas el hamdoulilha tout vient de dieu el hamdoulilha et tout se qui vient de dieu el hamdoulilha, jai 4 enfants machalah tous mageur machalah mon 3 enfants de 20 ans et décédé Allah hahmoh décembre 2020 en accident de voiture el hamdoulilha ses la volonté de dieu hamdoulilha sa fait 2ans que j'essaie de tomber enceinte et rien arrive ses la volonté de dieu hamdoulilha je voudrais que vous me conseiller pour les douah inchalah que dieu vous récompense inchalah merci
Si ce n'est pas trop tard je te conseille en plus des Doa d'adopter une alimentation et une hygiène de vie de qualité car cela impacte sur les hormones. Il faut un taux d'hormones correcte pour tomber enceinte (oestrogènes et progestérones). De même pour ton époux, l'hygiène de vie va impacter pour sa fécondité également. Aussi le stress impacte sur les hormones donc il faut rester zen.
Pour te rassurer si ce n'est pas déjà fait tu peux demander un bilan hormonal pour voir si tout est ok, utiliser la symptothermie pour connaître au mieux la période d'ovulation (toujours approximatif mais très utile). Tu peux te faire suivre par une naturopathe ou sage femme orientée naturopathie pour ajouter des aliments aidant à réguler les hormones.
Bon courage à toi. Salam alikoum
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut