Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

(re) présentation

iNTiKaM

Well-known member
As salamou 3alaykoum

Je suis un ancien membre, qui si mes souvenirs sont bons, a été actif durant la période 2015-2016.
J'ai voulu créer un nouveau pseudo pour repartir à 0 mais il eût fallu recréer une adresse mail et j'ai eu la flemme.
En fait ce retour je le vois comme un nouveau départ pour réapprendre et consolider mes acquis et pouvoir échanger avec quelques chiites (je suis entouré de sunnites dont une majorité de salafistes).

Fi amanillah
 
As salamou 3alaykoum

Je suis un ancien membre, qui si mes souvenirs sont bons, a été actif durant la période 2015-2016.
J'ai voulu créer un nouveau pseudo pour repartir à 0 mais il eût fallu recréer une adresse mail et j'ai eu la flemme.
En fait ce retour je le vois comme un nouveau départ pour réapprendre et consolider mes acquis et pouvoir échanger avec quelques chiites (je suis entouré de sunnites dont une majorité de salafistes).

Fi amanillah
Salamoun'alaykom
Je vous souhaite une bonne reprise .
Nous serons heureux d'échanger avec vous.
Je n'ai pas compris. Voulez vous changer de pseudo ?
 
Salam
''entouré des salafistes'' la catastrophe vous n'avez pas de chance mon ami car on a pas pu faire pire pour l'humanité que le wahabisme de toute façon il existe le cheikh U Tube surtout si vous êtes arabophone yalla بالتوفيق
 
As salamou 3alaykoum

Je suis un ancien membre, qui si mes souvenirs sont bons, a été actif durant la période 2015-2016.
J'ai voulu créer un nouveau pseudo pour repartir à 0 mais il eût fallu recréer une adresse mail et j'ai eu la flemme.
En fait ce retour je le vois comme un nouveau départ pour réapprendre et consolider mes acquis et pouvoir échanger avec quelques chiites (je suis entouré de sunnites dont une majorité de salafistes).

Fi amanillah

Salamou 'alaykoum

Vous êtes ici chez vous cher frère.

Cela fait lontemps que nous n'avons plus revenu nos amis pseudos "salafistes" sur notre forum. Je vous avoue qu'ils me manquent un peu ! :)
 
As salamou 3alaykoum

Tout d'abord merci pour cet accueil.
Désolé de ne répondre que mtnt mais j'étais bien occupé par tout un tas de paperasse.
@Albatoul > non je ne voulais pas changer de pseudo mais carrément créer un nouveau compte. Finalement ça me va très bien comme ça ne vous cassez pas la tête pour ça.

@Givara > oui je suis converti. J'ai fait catholicisme > othodoxie (juste un intérêt , pas vraiment entré dans la communauté) > islam sunnite (tabligh, un petit peu le salafisme bien malgré moi, et soufisme : chadiliya) ensuite le chiisme (avec un intérêt ponctuel pour l'ismaélisme). Voili voilou.

@Adil > moi j'adore leur tête quand je leur montre des ahadith bien salés présents dans les sahihayn
 
As salamou 3alaykoum

Tout d'abord merci pour cet accueil.
Désolé de ne répondre que mtnt mais j'étais bien occupé par tout un tas de paperasse.
@Albatoul > non je ne voulais pas changer de pseudo mais carrément créer un nouveau compte. Finalement ça me va très bien comme ça ne vous cassez pas la tête pour ça.

@Givara > oui je suis converti. J'ai fait catholicisme > othodoxie (juste un intérêt , pas vraiment entré dans la communauté) > islam sunnite (tabligh, un petit peu le salafisme bien malgré moi, et soufisme : chadiliya) ensuite le chiisme (avec un intérêt ponctuel pour l'ismaélisme). Voili voilou.

@Adil > moi j'adore leur tête quand je leur montre des ahadith bien salés présents dans les sahihayn
salam le revenant en effet un parcours atipique vous avez fait votre traversee du desert
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 718
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut