Quoi de neuf ?

Demande de traductions

Yassine30

Membre
Membre
Salam Aleykoum,

Quelqu'un pourrait-il traduire cette vidéo:

A l'heure où le faux chiisme britannique est en émergence en France je pense qu'il faut prévenir l'opinion public le maximum possible...

Albatoul

Membre
Membre
Salam Aleykoum,

A l'heure où le faux chiisme britannique est en émergence en France je pense qu'il faut prévenir l'opinion public le maximum possible...
Salamoun'alaykom

Vous avez tout à fait raison cher frère !

Les frères et soeurs qui souhaitent participer à la traduction sont les bienvenus

Ali.00

Membre
Membre
Salam Aleykoum,

Est-il possible que vous postez la ziyarat de chacun des 14 infaillibles sous-titrés en français sur youtube.

Que Dieu vous en récompense !

Adil

Membre
Membre
Membre
Salamou 'alaykoum

Tout est possible cher frère. Mais voilà, il y a tant à faire ! Actuellement nous ne sommes que deux pour les vidéos, moi coté montage et notre soeur Albatoul coté traduction qui se charge aussi de "timecoder".

Sans oublier que nous sommes déjà extrêmement sollicités par la maintenance du site qui est sur le point d'être totalement réorganisé.

Pour aller plus vite, nous aurions besoin de traducteurs (arabe/français) et (anglais/français). Si des frères ou des soeurs veulent investir un peu de leur temps pour Dieu, ils sont les bienvenus.

Comme la soeur Albatoul nous rappelait, l'Imam Al-Ridha (as) disait qu'un vrai partisan de l'école de Ahlulbeit est celui qui ne cesse de transmettre leur savoir et de faire revivre leur affaire : "la religion".

Yassine30

Membre
Membre
Salamou 'alaykoum

Tout est possible cher frère. Mais voilà, il y a tant à faire ! Actuellement nous ne sommes que deux pour les vidéos, moi coté montage et notre soeur Albatoul coté traduction qui se charge aussi de "timecoder".

Sans oublier que nous sommes déjà extrêmement sollicités par la maintenance du site qui est sur le point d'être totalement réorganisé.

Pour aller plus vite, nous aurions besoin de traducteurs (arabe/français) et (anglais/français). Si des frères ou des soeurs veulent investir un peu de leur temps pour Dieu, ils sont les bienvenus.

Comme la soeur Albatoul nous rappelait, l'Imam Al-Ridha (as) disait qu'un vrai partisan de l'école de Ahlulbeit est celui qui ne cesse de transmettre leur savoir et de faire revivre leur affaire : "la religion".
Je comprends pour ma part j'arrive à traduire en arabe mais que des petites vidéos parce que ça prend beaucoup de temps après.....

Antonius

Membre
Membre
J'arrive globalement à comprendre la vidéo, je peux peut-être entamer un travail de traduction, mais celui-ci sera sûrement imparfait.
Si vous le souhaitez je peux m'y atteler quand même. :)

Albatoul

Membre
Membre
Salam Aleykoum,

Est-il possible que vous postez la ziyarat de chacun des 14 infaillibles sous-titrés en français sur youtube.

Que Dieu vous en récompense !
Salamoun'alaykom

Les ziyarate de nos imams existent sur youtube en arabe traduites en général en anglais.

Le problème dans ce travail est le risque de voir les vidéos traduites supprimés suite à des sanctions de la part de youtube pour des droits d'auteurs.