Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

Si vous n’êtes pas encore membre, choisissez un pseudonyme et inscrivez-vous gratuitement dès aujourd'hui. Une fois inscrit, connectez-vous et participez aux discussions, ouvrez des discussions, posez des questions ou répondez aux autres membres. Votre anonymat est strictement respecté.

Création d un site internet de mariage chiite ou application

Michaelconverti

Membre
Membre
Salamaleykum chères frères et sœurs
Je suis le frère Michael je suis ancien sur le forum mais je ne postais pas depuis longtemps...
J envisagerai inch Allah de creer une appli ou un site de mariage pour nous chiite.
J 'aimerai avoir votre ressenti ?
Est ce vraiment utile ? Y a t il beaucoup de célibataire homme femme ?
Le budget est conséquent alors je suis au stade de l' étude de marché
Pour ma part pas mal de frères sont pour ce projet mais je n ai pas d'information pour les profils féminin, leur nombre et besoin.
Toute suggestions ou idées peut être utile à la réalisation de ce beau projet et pour permettre à ceux célibataires de trouver leur moitié et de fonder des familles par la grâce de Dieu

Bien à vous je suis disponible pour vous mes chères frères et sœurs
Niveau financier Inch Allah ce sera bon
Mais le mieux sera une application payante pour montrer plus de sérieux et voir les gens réellement motivé, afin aussi d amortir les hébergements..
Le temps passer, les modérateurs...les concepteurs...

Fraternellement
Votre frère
Salamaleykum à vous tous et que Dieu vous protège et nous aide au quotidien

Albatoul

Membre
Administrateur
Salamoun'alaykom

Qu'ALLAH sw vous bénisse.

Ce projet nous tient au coeur. Sa réalisation n'est pas aussi simple que l'on puisse penser.
Il faut surtout penser aux exigences et aux normes islamiques, choses qui ne sont pas respectées dans les sites de mariage la plus part du temps.

Dernière édition:

raynox

Membre
Membre
Effectivement,tous les sites de rencontres pseudo islamiques (inchallah.com, mektoub, ...) sont devenus des sites de recontres classiques, aucun sérieux.

Michaelconverti

Membre
Membre
Salamoun'alaykom

Ce projet nous tient à coeur. Sa réalisation n'est pas aussi simple que l'on puisse penser.
Il faut surtout penser aux exigences et aux normes islamiques, choses qui ne sont pas respectées dans les sites de mariage la plus part du temps.
Salamaleykum

Bien entendu il faudra respecter certaines règles il y aura des modérateurs... Toutes suggestions d idées est la bienvenue pour éviter débordement et pour mener à bien ce projet Inch Allah. Déjà pour les sœurs est ce que beaucoup sont célibataires ? Ça malheuresement je ne le sais pas,
Pour les freres je ne les connais pas tous non plus
Mektoube... Je n ai pas la prétention de leur site et de leur popularité mais en tout cas je l espère plus sérieux en tout cas

Toutes idées est la bienvenue Inch Allah nous n avons pas la science infuse.
Mon seul gros problème est de ne pas contrôler le zawaj muta à moins de faire une rubrique spécial dans la recherche.
Je suis disponible en privé aussi car je ne veux pas d'abus le but est que les, gens se marient et qu ils et elles fondent une famille Inch Allah

Michaelconverti

Membre
Membre
Salamoun'alaykom

Ce projet nous tient à coeur. Sa réalisation n'est pas aussi simple que l'on puisse penser.
Toute

SHasnen

Membre
Membre
Bonsoir,
Je sais que la plateforme n'est pas créée mais j'aurais une question: comment faire pour rencontrer quelqu'un ? Je cherche dans on cas un homme mais je ne sais pas comment faire. Même en parlant aux autres femmes cela n'a rien donné.
Merci

Meriem___

Membre
Membre
Assalam alaykoum.

Malheureusement c'est très très difficile de trouvé je suis dans le même cas Malheureusement.

iNTiKaM

Membre
Membre
As salamou 3alaykoum

Où en est ce projet cher Michael ?
Je suis en train de me séparer de ma femme (au bout de 10 ans de mariage:() et je vais bientôt avoir besoin de cette appli :oops:

Givara

Membre
Membre
Salam
En attendant on pourrait mettre dans une discussion dédiée aux rencontres par exemple sur cette discussion je mets mon profil comme suit
Homme de 59 ans français d'origine x divorcé sans enfants bac plus 3 métier aide soignant cherche femme (faire une description éventuelle de ma future ) Et pourquoi pas une large description de vous et voilà une fiche qui est créé mais il faut garder la discussion ouverte Ou épinglée quelque part sur le site