Salamaleykum chères frères et sœurs
Je suis le frère Michael je suis ancien sur le forum mais je ne postais pas depuis longtemps...
J envisagerai inch Allah de creer une appli ou un site de mariage pour nous chiite.
J 'aimerai avoir votre ressenti ?
Est ce vraiment utile ? Y a t il beaucoup de célibataire homme femme ?
Le budget est conséquent alors je suis au stade de l' étude de marché
Pour ma part pas mal de frères sont pour ce projet mais je n ai pas d'information pour les profils féminin, leur nombre et besoin.
Toute suggestions ou idées peut être utile à la réalisation de ce beau projet et pour permettre à ceux célibataires de trouver leur moitié et de fonder des familles par la grâce de Dieu
Bien à vous je suis disponible pour vous mes chères frères et sœurs
Niveau financier Inch Allah ce sera bon
Mais le mieux sera une application payante pour montrer plus de sérieux et voir les gens réellement motivé, afin aussi d amortir les hébergements..
Le temps passer, les modérateurs...les concepteurs...
Fraternellement
Votre frère
Salamaleykum à vous tous et que Dieu vous protège et nous aide au quotidien
Je suis le frère Michael je suis ancien sur le forum mais je ne postais pas depuis longtemps...
J envisagerai inch Allah de creer une appli ou un site de mariage pour nous chiite.
J 'aimerai avoir votre ressenti ?
Est ce vraiment utile ? Y a t il beaucoup de célibataire homme femme ?
Le budget est conséquent alors je suis au stade de l' étude de marché
Pour ma part pas mal de frères sont pour ce projet mais je n ai pas d'information pour les profils féminin, leur nombre et besoin.
Toute suggestions ou idées peut être utile à la réalisation de ce beau projet et pour permettre à ceux célibataires de trouver leur moitié et de fonder des familles par la grâce de Dieu
Bien à vous je suis disponible pour vous mes chères frères et sœurs
Niveau financier Inch Allah ce sera bon
Mais le mieux sera une application payante pour montrer plus de sérieux et voir les gens réellement motivé, afin aussi d amortir les hébergements..
Le temps passer, les modérateurs...les concepteurs...
Fraternellement
Votre frère
Salamaleykum à vous tous et que Dieu vous protège et nous aide au quotidien