Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

Inscrivez-vous gratuitement sur le forum et devenez membre. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez facilement participer en ajoutant vos propres sujets, commentaire ou questions. Vous pourrez également interagir avec d'autres membres.

Comprendre la situation à Al Baqi

Yassine30

Membre
Membre
Message à partager

Pour pouvoir mettre le poids sur la tragédie de la destruction du Jannat-ul-Baqi, essayons de mener une campagne de manifestation •ne serait-ce que *_virtuelle_*• durant *une semaine*.


Du *08 Shawwal (mercredi 12 Juin)* : destruction du Jannat-ul-Baqi

Au *15 Shawwal (mercredi 19 Juin)* : martyre de Hazrat Hamzah (as), l'oncle bien-aimé du Saint Prophète (sawa)


Sensibilisons nos proches à participer à cette campagne.

Faisons connaître à nôtre entourage l'injustice qui a été commise à l'égard de nos Imams (ams), des chiites, voire tous les musulmans car le cimetière de Baqi est l'endroit qui abrite la tombe des épouses, tantes, oncles, cousins, famille et des grands compagnons du *Saint Prophète Muhammad (sawa)*!

Du mecredi 12 juin au mercredi 19 juin, nous avons une semaine pour faire ne serait-ce qu'une action pour dénoncer ce crime et ainsi, montrer que nous ne sommes pas silencieux et que nous avons, nous aussi, pris part à cette lutte pour faire reconstruire les mausolées détruits de nos Saints en Arabie Saoudite.

--------------------------------------------------------

_*Partagez vos images, messages, vidéos et n'importe quelle publication en ajoutant cet hashtag :*_

➡#ensemblepourBaqi⬅


*AGISSONS ENSEMBLE*

 

Zakaria_Zak

Membre
Membre
Qu'il soit maudit eux et leurs pétroles.
Ils détruisent ce qui ne leur appartient pas. Ils pensent être les protecteurs de l'islam alors qu'ils ne sont que des traîtres. J'espère que le prochain bombardement qui se fait de la part du Yémen touche MBS et toute sa famille de malheur.
 

Adil

Membre
Membre
Salamou 'alaykoum

Il aurait fallu que les musulmans du monde entier soient unis pour que cela n'arrive pas. Malheureusement, notre communauté est désunie et faible et il est triste de constater que cette désunion est même organisée au sein même du chiisme.

Qu'ALLAH maudisse les ennemis de la noble famille de Son Messager.
 
Haut