Cœur à prendre: femme du Nord

Salam aleikum,

Je suis là soeur 3ichqlBatool (mon premier compte n’est plus accessible, j’ai perdu mes accès).
Je cherche un mari. Je ne suis pas désespérée, mais il est compliqué de trouver un frère chiite dans le Nord’ sans fréquenter du monde et c’est mon cas.
J’ai 28 ans et je suis dans marketing.
J’ignore vraiment comment me présenter alors n’hésitez pas à venir me contacter.

Aleikum salam

Antonius

Membre
Membre
La paix sur vous,
dans le Nord, je crois qu'il y a une importante communauté à la Grande-Scynthe, près de Dunkerque, là où il y a le Centre Zahra.

La paix sur vous,
dans le Nord, je crois qu'il y a une importante communauté à la Grande-Scynthe, près de Dunkerque, là où il y a le Centre Zahra.[/QUOs. Salam aleikum mon frère,

Justement, j’hésite à les contacter pour ce genre de questions. J’ignore s’ils mettent en relation des personnes entre elles.
Savez-vous cela ?
Salam

Avicenne88

Membre
Membre
Salam,

Tu peux les appeler au +33 3 28 58 92 14. La dernière fois que j'ai appelé je suis tombé sur une jeune femme, ça devrait être facile pour toi de lui poser des questions.

Aleikum salam à tous,

Merci pour vos réponses et vos informations :). Toutefois, je précise aux personnes qui me contactent en mp que je ne peux pas répondre à vos messages. J'ignore pourquoi, mais c'est sûrement une histoire de modération.

Salam aleikum.

Ali59

Membre
Membre
Assalamou alaykoum je pense que tu dois envoyer au moins 10 messages sur le forum pour débloquer ta mp ou au pire demande à un admin de la débloquer qu'Allah te facilite