Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Bon Ramadan :D

Assalamou 'alaykoum

Je te souhaites également un excellent mois de Ramadan plein de spiritualité, ainsi qu'à toute la communauté.
 
Ramadan Karim Ahl Al-Imane ! :)
Un jeune aisé à vous tous et comme le frère Adil dit au dessus, un mois plein de spiritualité InchaAllah
 
Un bon mois de Ramadan a tous nos frères et soeurs et toutes les créatures d'Allah

Salam Aleykoum,


Barakllahoufik Cher frère mhamad , je te souhaite aussi un très bon mois de Ramadan ainsi à tous nos frères et soeurs musulmans de notre communauté islamique
Que Allah(Swt) accepte toutes vous invocations en se saint mois de Ramadan qui et une invitation de Dieu louange a Lui.

Ne manquons surtout pas a cette invitation divine de se saint mois béni pour nous purifier insha'Allah


Wassalamoun-aleykoum
 
Bon mois de Ramadan

salam mes freres et soeurs,



je vous souhaite a tous un excellent mois de Ramadan, Qu Allah accepte nos oeuvres,nos prieres,nos du as en ce Mois Béni.

L’Imam Dja’far as-Sadiq (as) raconte : « L’Imam Ali (as) était un exemple de générosité : il mangeait du pain avec de l’huile, et servait aux gens du pain avec de la viande ».

Ramadhan Moubarak à vous et à vos familles. Nous sommes heureux d’accueillir ensemble ce mois béni, et nous espérons que chacun d’entre nous en profitera pour se rapprocher d’Allah.

Le prophète (saww) a dit : « Le mois béni de Ramadan arrive à nous, avec la Bénédiction, la Miséricorde et le Pardon. Ses jours sont les meilleurs des jours, ses nuits sont les meilleures des nuits, ses heures sont les meilleures des heures. »
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut