Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Votre avis sur ce Tajwid

As salam o'aleykoum,

Comment trouvez-vous ce Tajweed?

[video=youtube;FCwP_pxWaYQ]http://www.youtube.com/watch?v=FCwP_pxWaYQ[/video]

Allah Yehdiki
 
wa 3aleykoumou salam

personnellement je n'aime pas, j'ai juste écouté quelques secondes, j'ai l'impression qu'il chante.
j'aime bien la lecture du cheikh 'Al-Husary' un tajwid claire et net, que l'on peut suivre sans problème lol.

Fi amani Lah
 
wa 3aleykoumou salam

personnellement je n'aime pas, j'ai juste écouté quelques secondes, j'ai l'impression qu'il chante.
j'aime bien la lecture du cheikh 'Al-Husary' un tajwid claire et net, que l'on peut suivre sans problème lol.

Fi amani Lah

Au tout début, on a la vague impression qu'il chante, mais tout au long de la récitation, on décèle surtout de l'implication dans celle-ci, tu t'es arrêté trop tôt.
 
sa y est :)
j'ai écouté et j'espère ne pas vous frustré, mais je trouve qu'il y a troooooooop d'application. j'aime pas, désolé.

lol c'est le livre d'Allah (swt) qui est entre nos mains, donc comme nous devons l'attraper par respect je trouve qu'il faut aussi le lire par respect.
je trouve qu'il cri trop lol.
enfin c'est mon avis

fi amani Lah
 
Au tout début, on a la vague impression qu'il chante, mais tout au long de la récitation, on décèle surtout de l'implication dans celle-ci, tu t'es arrêté trop tôt.

Salam âleykoum wa rahmatou Allahi wa barakatouh

J'ai l'impression que c'est encore pire après moi... Il s'emballe et on ne comprend qu'un mot sur trois... J'ai tenu jusqu'à 2 min 20 mais il va trop dans les aigus, c'est bizarre...

j'aime bien la lecture du cheikh 'Al-Husary' un tajwid claire et net, que l'on peut suivre sans problème lol.
Pouvez-vous nous poster un exemple ma soeur, qu'Allah vous bénisse.

Mâa salam
 
Salam âleykoum wa rahmatou Allahi wa barakatouh

J'ai l'impression que c'est encore pire après moi... Il s'emballe et on ne comprend qu'un mot sur trois... J'ai tenu jusqu'à 2 min 20 mais il va trop dans les aigus, c'est bizarre...


Pouvez-vous nous poster un exemple ma soeur, qu'Allah vous bénisse.

Mâa salam


C'est un point de vue qui se respecte.:)
 
assalamou 3aleykoum chère sœur,

Pouvez-vous nous poster un exemple ma soeur, qu'Allah vous bénisse.


mais avec plaisir

http://tanzil.net/#1:3

et si le lien ne marche pas, vous trouverez la lecture tout en bas du site al-imane.org , Le Saint-Coran / Tanzil.net , vous choisissez al-Hussary
 
C'est un point de vue qui se respecte.:)

Salam âleykoum wa rahmatou Allahi wa barakatouh

Mais tout point de vue se respecte, frère, le vôtre aussi :)
C'est une question de sensibilité et de goût personnel...

@ Soeur Yazahra: Merci pour la découverte, je n'avais jamais remarqué la possibilité de "l'option mujawad" :D, j'écoutais Alfasy qui est le réciteur par défaut je crois ;)

Mâa salam
 
Salamoun'alaykom

wa 3aleykoumou salam

personnellement je n'aime pas, j'ai juste écouté quelques secondes, j'ai l'impression qu'il chante.
j'aime bien la lecture du cheikh 'Al-Husary' un tajwid claire et net, que l'on peut suivre sans problème lol.

Fi amani Lah

Je suis d'accord avec vous chère soeur. La lecture de Cheich Al-Hussari que ce soit en Tajwid ou Tartil engendre la sérénité et plus de spiritualité.


[video=youtube;zvrrCL839JM]http://www.youtube.com/watch?v=zvrrCL839JM[/video]​
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 718
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut