Quoi de neuf ?

Appel aux dons

Albatoul

Membre
Membre
Salamoun'alaykom

Chères soeurs et chers frères,

Nous vivons la commémoration du martyre de l'Imam Al husseine as qui s'est révolté contre un un présent qui s'est égaré de la voie tracée par son grand père le prophète saw.
Sa révolte as doit susciter dans la communauté des musulmans un type nouveau de caractère, doté d’une vision plus haute. La vision que l’être humain a de sa vie et de celle des autres qui doit être modifiée pour nous permettre d’amender la société. Autrement dit, se construire pour travailler non seulement pour soi mais également pour la construction collective.

La commémoration de 'Achoura et le sacrifice de l'Imam avec ses compagnons doit en principe vivifier l’esprit des musulmans. Ainsi, purifier les sensations d’esclavage et de captivité de ce bas monde qui impriment l’esprit de la société musulmane .

Je profite donc de cette occasion pour faire appel à votre générosité et vous encourager à participer non seulement au travail sur le site, mais aussi de participer aux frais qui ne doivent en aucun cas être de la responsabilité d'une seule personne de la communauté.

Qu'Allah sw vous garde et vous bénisse

Albatoul

Membre
Membre
As-salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatoh,

Il est possible de faire un don au site ?
Salamoun'alaykom

Oui, qu'ALLAH sw bénisse vos actions. Vous pouvez faire des dons à tout moment et directement sur le site.

Vous trouverez en haut de la page d’accueil la partie "donation" ou bien au milieu de la page, vous trouverez la partie de payement par Paypal :

1567841603537.png

1567841319222.png

Fichiers joints

Albatoul

Membre
Membre
Suite à un message d'un frère, je propose qu'on construire une liste des membres qui souhaitent participer d'une manière continue. Plus la liste sera longue plus le montant mensuel ou trimestriel sera allégé.

Pour assurer l'existence et la sécurité de notre site, nous ne pouvions nous contenter d'un simple hébergement mutualisé peu performant et surtout dépendant du bon vouloir du fournisseur qui pouvait à tout moment désactiver notre site s'il estimait que nos scripts étaient trop gourmands en ressources. Risque que nous ne pouvions évidemment pas prendre et c'est la raison pour laquelle nous avions opté pour un serveur dédié.

Le coût d'un serveur avec tous les dérivés, licences, noms de domaines, scripts, etc. nous a coûté en moyenne 60 € par mois, Vos donations serviront à faire face à ces dépenses et aux frais des projets que nous souhaitons continuer: réalisation des vidéos, traductions et corrections.

Je vous propose alors d'inscrire vos noms soit ici soit en privée pour que je puisse établir la liste et préciser lemontant.

Qu'ALLAH sw bénisse vos actions.

• J'aime
Reactions: Jan

Zulfiqar

Membre actif
Membres
Salamu Aylkoum,

c'est avec plaisir que de vous aider financièrement au frais de maintenance et de développement du site, je m’inscrit sur la liste des donateurs.

Barak Allahu fikoum

Albatoul

Membre
Membre
Salamu Aylkoum,

c'est avec plaisir que de vous aider financièrement au frais de maintenance et de développement du site, je m’inscrit sur la liste des donateurs.

Barak Allahu fikoum
Salamoun'alaykom

Qu'ALLAH sw vous bénisse et vous en récompense cher frère.

J'encourage les autres membres à s'inscrire . Plus vous êtes nombreux plus sera mieux.

" Et tout ce que vous dépensez de vos biens sera à votre avantage et vous ne dépensez que pour la recherche de la Face «Wajh» d'Allah. Et tout ce que vous dépensez de vos biens dans les bonnes œuvres vous sera récompensé pleinement. Et vous ne serez pas lésés. "

Zulfiqar

Membre actif
Membres
Salam Alaykoum,

je me permet de parler au nom des gestionnaires du site dans ce message, et je profite de l'occasion de la réouverture du forum et de la nouvelle réorganisation, pour réitérer l'appel au dons qui avait été lancé par les responsables du site.
tout ce service qui nous ai finalement rendu par les gestionnaire du site à un coût, et ce coût a été trop longtemps supporté par quelques personnes qui ont donné de leur temps, de leur argents pour assurer ce "service".

je me rappel lorsque que le site était menacé de fermeture pour les raisons que nous connaissons tous, nous étions beaucoup a nous manifester pour le maintient du sites, car nous n'avons pas oublié ce que ce site nous apporté et ce qu'il apporterait à d'autres personnes qui sont dans le même cas que nous même étions, à la recherche de la vérité, et il faut le reconnaitre le site Al-Imane a énormément contribué dans cette quête.

désolé de vous parler aussi directement mais à présent il faudrait que tout cet enthousiasme se concrétise, mon objectif n'est vraiment pas de vous faire la morale, nous sommes tous adultes nous avons tous nos priorités, mais si une dizaines de frères et soeurs participent activement au moins frais de maintenance du forum cela sera un grand soulagement pour les gestionnaires du site et ensemble nous pouvons assurer, bien entendu avec la volonté d'Allah (awj) la pérennité d'Al-Imane.

il est important pour celui qui est intéressé pour s'engager de manière continue à soutenir financièrement le site à s'inscrire dans la liste, de la soeur Albatoul. je rappel encore une fois que tous don aussi minime puisse-t-il être est importante surtout valorisant auprès d'Allah (awj), il n'y a aucune gêne à donner selon sa capacité.

je réitère ma volonté de m'inscrire sur la liste de la soeur Albatoul.

barrakallahu fikoum.

Albatoul

Membre
Membre
Salamoun'alaykom

Qu'ALLAH sw vous bénisse tous.

Je vais donc établir une liste des donateurs. Ceux qui veulent rejoindre l'équipe des généreux n'aura qu'inscrire son pseudonyme. . :)