Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Andalou

Andalou

New member
Bonjour à tous.

Je me présente : j'ai 29 ans père de deux (bientôt trois) enfants. Je suis malheureusement sans emploi pour le moment. Je suis mormon mais curieux de nature et ouvert à la recherche de la vérité sur Dieu. Je suis venu sur ce forum suite à la lecture d'un livre sur le chiisme que j'ai trouvé très intéressant. J'espère avoir l'occasion ici d'apprendre sur votre religion.

J'ai choisi le pseudo andalou car bien que je vive en Belgique je suis d'origine espagnole de la région de Huelva en Andalousie.

Merci pour votre accueil

Andalou
 
Dernière édition:
bonjour, salam

soyez le bienvenu sur le forum, j'espère que vous trouverez réponses à vos questions :)
 
Bonjour à tous.

Je me présente : j'ai 29 ans père de deux (bientôt trois) enfants. Je suis malheureusement sans emploi pour le moment. Je suis mormon mais curieux de nature et ouvert à la recherche de la vérité sur Dieu. Je suis venu sur ce forum suite à la lecture d'un livre sur le chiisme que j'ai trouvé très intéressant. J'espère avoir l'occasion ici d'apprendre sur votre religion.

J'ai choisi le pseudo andalou car bien que je vive en Belgique je suis d'origine espagnole de la région de Huelva en Andalousie.

Merci pour votre accueil

Andalou

Chez les Ahl l bayt se trouvent l'accomplissement des écritures dans l'évangile et l'ancien testament
Mohammed psl est celui assis sur le trone dans la vision de Jean de l'apocalypse
Le livre au 7 sceaux est le Coran
Le grand signe dans le ciel est une Dame et c'est Fatima et meme son agression est prophétisé
Par le monstre et ceux qui le suivent sont tout ceux qui n'aiment pas la famille de Mohammed as
L'épé à deux tranchants qui sort de la bouche d'un personnage, est dhoul fiqar et Ali l'a porté
Les 24 vieillards sont les 12 Imams et 12 mahdis et ainsi de suite

Les propheties anciennes s'accomplissent pour Mohammed, Ali, Fatima et les Ahl
dites le à tout les mormons, publiez la vérité sur tout les murs, étudiez le sujet par vous meme, comparez, perseverez et Allah guidera tout un chacun vers le droit chemin
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut