Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Ali du Nord 59 converti

Ali59

New member
Assalamou alaykoum je suis un converti du nord, j'ai été sunnite depuis ma conversion et on me mettais en garde contre les chiites or depuis longtemps je me suis posé la question pourquoi on ne parle pas bcp de la famille prophétique chez les sunnites et on cache des morceaux de l'histoire
 
salam wr wb ali

Tout d abord bienvenu chez les partisans des Ahlul bayt as ,puisque c est la traduction du mot shia en francais.

Dans ton cas de figure,je ne parlerais pas de conversion puisque tu etais musulman et tu suivais une autre ecole.

Al azhar considere le chiisme comme etant la cinquieme ecole de l islam (entre nous,elle doit etre la premiere puisque tous les imams fondateurs des 4 ecoles ont ete eleves directement ou indirectement de l Imam Jaffar Sadiq A.s)....

En tout etat de cause,nous restons a ta disposition pour toutes aides,tu as le centre Zahra qui est pas loin de chez toi aussi.

Mes sinceres felicitations,

Salames et douas
 
Wa alaykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh, avez-vous de la documentation au sujet de la persécution d'ahl al bayt?
 
Salam wr wb
dans le forum,il y a enormement de posts a ce sujet,je ne saurais dire quels mots cles il faut utiliser pour faire cette recherche mais je pense qu il y a ce qu il faut ici.

Salames et douas
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut