Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

Inscrivez-vous gratuitement sur le forum et devenez membre. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez facilement participer en ajoutant vos propres sujets, commentaire ou questions. Vous pourrez également interagir avec d'autres membres.

Alain Soral, qu'en pensez-vous ?

Lucas

Membre
Membre
Bonjour à tous et à toutes, j'espère que tout va bien pour vous et vos familles :)

Voilà, j'avais entendu plusieurs fois parler d'Alain Soral, en mal, donc j'en avais mauvaise image. Mais sur un autre forum religieux que je fréquente, qqun avait posté une vidéo de lui, et j'ai trouvé souvent ses idées et sa vision des choses très pertinentes, pour peu que l'on essaye vraiment de comprendre ce qu'il cherche à dire.

C'est la seule vidéo que j'ai vue de lui, je n'emets donc aucun jugement pour le moment, je voudrai votre avis, qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance :)

P.S. : Le titre n'est pas une provocation à votre égard, en visionnant la video vous comprendrez ! :D

[video=youtube;t5KfqGYyhNI]https://www.youtube.com/watch?v=t5KfqGYyhNI[/video]

Al-Zaydi-381

Responsable de projet
Membre
Salam,

Il dit des choses très intéressantes, pertinentes, louables et il lutte contre un système corrompu jusqu'à l'os.

Cependant quand on est un leader, on ne doit pas se permettre de parler aussi vulgairement qu'il le fait et s'embarquer des des histoires vraiment dégoutante (texto photo bizarre...)

Vraiment à son age (50 ans) normalement on gagne en sagesse mais lui gagne en arrogance et c'est bien dommage.

Sasori

Membre
Membre
Salam alékoum,

J'ai le même avis que Al-Zaydi 381,sauf que pour toutes les choses intéressantes qu'il dit et ses prises de positions en faveur des palestiniens et des musulmans,je veux bien fermer les yeux sur sa manière de s'exprimer et certains écarts.

Qui n'a pas de défauts?

Attention,il ne s'agit que de mon point de vue et pas d'une attaque contre Al-Zaydi 381.

Abdelbaqi

Banni
Banni
Alain soral j'aime bien l'écouter, quand on parle de lui ou en s'appuiyant sur ces arguments on nous dit aah vous, vous parlez toujours de complots!! ah vous, vous écoutez soral et dieudo, on sait ce que vous etes
Mais la réalité c'est que soral est un anti sioniste et anti islamiste extremiste et c'est louable
Il est meme anti systeme en france, anti, l'Empire, il dénonce le nouvel ordre sataniste
Soral par exemple dénonce la dictature et l'impérialisme de l'empire, de l'Ue et des Usa, il est mal aimé
il n'en veut pas à la russie et la chine et dit que leurs méthodes sont légitimes, dénonce le fait que Usa et Ue pillent les richesses des pays faibles, soral n'arrange pas ceux en place et qui mentent au peuple, soral traduit pour chikh imran houssein, soral est avec les peuples affaiblis, soral reste une des sources premières francophones de ceux contre le nouvel ordre méchant, personnellement j'apprécie son combat, paix

Lucas

Membre
Membre
Salam alékoum,

J'ai le même avis que Al-Zaydi 381,sauf que pour toutes les choses intéressantes qu'il dit et ses prises de positions en faveur des palestiniens et des musulmans,je veux bien fermer les yeux sur sa manière de s'exprimer et certains écarts.

Qui n'a pas de défauts?

Attention,il ne s'agit que de mon point de vue et pas d'une attaque contre Al-Zaydi 381.

Oui c'est aussi ce que je pense. Je préfère un politicien qui parle comme le peuple (puisqu'on est censé être en démocratie le peuple est censé gouverner, cette bonne blague c'est à se rouler par terre) que tous ces serpents qui vous hypnotisent de leurs belles paroles vides de sens.

Après, ces histoires de photo ou de texto je ne sais pas de quoi il s'agit

Sasori

Membre
Membre
Je constate que je trouve des gens qui utilisent leur têtes ici.Je vais d'agréable surprise en agréable surprise.C'est un vrai plaisir que de lire et d'échanger avec les membres de ce forum.

iNTiKaM

Membre
Membre
As salamou 3alaykoum

Soral est tres fort et connait tres bien les rouages de ce systeme sataniste controlé dune main de fer par les sionistes.
jai vu une video de lui en 2012 avant Merah ou il anticipait ce phenomene de jeunes beurs français sombrant dans lislamisme terroriste et commettant des attaques dans leurs pays de naissance la France. Bien sur il nous avait prevenu que ce serait des false flag ayant pour but de monter chretiens contre musulmans et de faire approuver :
- de nouvelles guerres dans des pays musulmans du style lattaque en Libye
- des mesures liberticides voire totalitaires afin de "prevenir et lutter contre le terrorisme"

Cependant Soral est un patriote francais et pro Chretien.
ce qui fait que si lon se ressemble sur la resistance et la denonciation de la perversion du monde actuel au service de la cause sioniste, nous divergeons quant aux finalités : une fois la france debarassée des Juifs sionistes il restera le probleme des Musulmans internationalistes (califat mondial pour les Sunnites, croissant chiite féodé a l'Iran pour les Chiites.)

Cest mon analyse et ma vision des choses seulement.

Lucas

Membre
Membre
Cependant Soral est un patriote francais et pro Chretien.
ce qui fait que si lon se ressemble sur la resistance et la denonciation de la perversion du monde actuel au service de la cause sioniste, nous divergeons quant aux finalités : une fois la france debarassée des Juifs sionistes il restera le probleme des Musulmans internationalistes (califat mondial pour les Sunnites, croissant chiite féodé a l'Iran pour les Chiites.)

Cest mon analyse et ma vision des choses seulement.
Il est évident que nous n'accepterons jamais que la France intègre un califat mondial, mais d'après ce que je peux lire et entendre un peu partout, il semblerait que la majorité des musulmans en France n'aient pas non plus l'intention d'établir ce califat. Donc je ne comprends pas où est l'incompatibilité avec la proposition politique de Soral de retour au religieux avec pour phare le christianisme.. Ou alors deux solutions:

1) Je me suis trompé de diagnostique et une majorité des musulmans désire en fait établir un califat incluant la France, ce qui ne me convient pas, et je devrai reconsidérer ma position sur l'échiquier (ce qui, j'espère et je pense, est faux)
2) J'ai mal compris votre intervention :)

Fraternellement

Abdelbaqi

Banni
Banni
Le khilafat sunnite comme ils veulent, c'est à dire comme les omeyyades de jadis est une tromperie
Dire qu'ils pacifient les territoires n'est pas la religion véritable mais leurs mauvaise compréhension
L'islam véritable avancera par la lumière, par la science (apparente) et connaissance (profonde)
Par des gens qui reconnaitrons la vérité et la suiverons, si c'est forcé c'est que ça n'a rien à voir avec la foi

Le meilleur exemple, les pays qui se disent musulmans, tu vas en Algerie ou au Maroc
et tu as des jeunes qui draguent les filles devant les lycées et universités, ils prennent rdv avec elles pour passer la nuit ensemble, des gens qui ne connaissent ni le coran, ni la sounna, ni ahl el bayt mais comptabilisés musulmans
et tu vas ailleurs dans le monde dit musulman et c'est le meme constat, tout ces pays soit disant musulmans ne le sont que sur le papier, l'islam naissant en france par exemple et le travail associatif est proche de la foi

Des françaises convertis ou femmes d'origine maghrebine des fois décident de porter le niqab, soit disant pour dire on a changé!! alors l'été ils voyagent au maroc ou algerie, genre pour etre dans un pays musulman, et remarquent que Seules Elles ont cette tenue!! ils déambulent dans les jardins et les rues avec ce masque!!

Ils aiment l'apparent et pensent que c'est l'islam alors que c'est une mode, déambuler en niqab!!
Le niqab est certe la tenue pour se cacher des regards mais pas pour n'importe qui!! et d'ailleurs à l'époque du prophete pbsl pas toute les femmes le portaient, il est juste demander d'etre humable et avoir une tenue descente

ça c'est pour la tenue, quand on cherche ceux qui ont la science et connaissance, ils sont peu
le monde dit musulman n'est pas du tout à la hauteur, pour ça il est dernier au monde, une punition divine
paix

iNTiKaM

Membre
Membre
As salamou 3alaykoum

Quand je disais califat mondial etc je parlais pas de lobjectif des musulmans mais de comment certains francais non musulmans perçoivent les musulmans et ce quils suspectent etre leurs manoeuvres politques.
cest tres mal formulé je sais bonne chance pr le decodage ^^