Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Aid Moubarak a toutes nos soeurs et tous nos frères

maalbeek

New member
Aid Moubarak a toutes nos soeurs et tous nos frères

Je me présente, Maalbeek... avant d'aller plus loin dans la présentation j'en profite pour remercier tous les administrateurs pour le travail formidable qu'ils fournissent, et tous les inscrits qui lui donnent la chance au site d'exister encore.
Revenant a ma présentation...je me suis auto-proclamée chiite depuis peu, après avoir découvert en moi l'Amour pour l'imam Hussein :saws: ainsi que pour tous les Ahl Ul Bayt:saws:. J'essaye donc de connaître de mieux en mieux notre magnifique religion et toutes les subtilités qui l'entourent.
Je viens à vous, pour de temps en temps pouvoir poser une question ou tout simplement avoir un échange d'idée ou d'opinion j'espère avoir l'occasion d'avoir beaucoup de d'échanges avec vous.

Es Salam
 
Eid mubarak

SA WR WB
Tout d abord bienvenue a toi chere soeur,j admire toujours le courage des gens qui choisisent de suivre la voie des AHLUL BAYT AS alors qu ils n ont pas ete eduques pour suivre cette voie par leurs parents.
C est toujours un plaisir de constater que de plus en plus de "revertis" reviennent au source pour moi qui suis chiite de naissance et qui ignore les bienfaits de cette voie par rapport aux autres ecoles(car n ayant pas de points de comparaison par rapport aux autres ecoles).
Je profite de cette occasion pour souhaiter a tous les partisans des AHLUL BAYT AS un joyeux EID MUBARAK
QU ALLAH SWT exauce tous vos voeux et vous benisse ainsi que vos familles.
WS WR WB


Aid Moubarak a toutes nos soeurs et tous nos frères

Je me présente, Maalbeek... avant d'aller plus loin dans la présentation j'en profite pour remercier tous les administrateurs pour le travail formidable qu'ils fournissent, et tous les inscrits qui lui donnent la chance au site d'exister encore.
Revenant a ma présentation...je me suis auto-proclamée chiite depuis peu, après avoir découvert en moi l'Amour pour l'imam Hussein :saws: ainsi que pour tous les Ahl Ul Bayt:saws:. J'essaye donc de connaître de mieux en mieux notre magnifique religion et toutes les subtilités qui l'entourent.
Je viens à vous, pour de temps en temps pouvoir poser une question ou tout simplement avoir un échange d'idée ou d'opinion j'espère avoir l'occasion d'avoir beaucoup de d'échanges avec vous.

Es Salam
 
merci!

Es Salam
merci a toi frère Papajoe pour cet accueil, je voudrais te dire que crois moi c'est assez compliquer pour moi et pour tous ceux qui sont dans mon cas d'avancer sur cette voie, "seuls(es)"; On trouve peu ou carrément pas de soutient, de personnes qui seraient susceptibles de nous montrer le chemin sauf bien évidement notre volonté.
je vous souhaite un merveilleuse nuit
(au passage j'habite a bruxelles serait il possible si certains d'entre les sœurs et frères de m'indiquer:
_une boucherie certifiée non seulement Hallal mais deconfiance par nos savants chiites...
_une librairie où je pourrais trouver des livres intéressants )
Es Salam
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut