Quoi de neuf ?

A quand une republication intégrale des vidéos d'al Imane.org ?

Yassine30

Membre
Membre
Salam aleykoum,

juste ce petit post car depuis la censure et le vol de votre chaîne vous n'avez pas eu l'occasion de republier l'intégralité de vos vidéos sur YouTube, ça serait super de les republier car elles ont été à l'origine de la guidée de milliers de personnes (dont moi) vers l'islam authentique !

Albatoul

Membre
Membre
Salam aleykoum,

juste ce petit post car depuis la censure et le vol de votre chaîne vous n'avez pas eu l'occasion de republier l'intégralité de vos vidéos sur YouTube, ça serait super de les republier car elles ont été à l'origine de la guidée de milliers de personnes (dont moi) vers l'islam authentique !

Salamoun'alaykom

Je suis tout à fait d'accord avec vous sur l'importance des vidéos pour propager l'islam authentique de ahlulbeit et pour faire revivre notre religion.
Le problème c'est qu'il n'y a que frère Adil qui s'occupe du côté technique de la création et de la mise en ligne des vidéos. Moi je m'occupe de la traduction de l'arabe et de la mise en forme " Time Code " .
Le frère Adil est en ce moment occupé de la mise en place du nouveau portail qui lui a pris énormément du temps. L'ouverture est pour bientôt inchaalah.
Nous nous occuperons des vidéos et des autres projets dès que le portail sera mis en place.

Adil

Membre
Membre
Membre
Salamou 'alaykoum

Nous disposons une copie de toutes les vidéos al-hamdulillah. Cependant étant donné les nouvelles réglementations de Youtube qui n'a pas hésité à striker notre nouvelle chaîne avec plus de 40 000 abonnés, nous devons prendre nos précautions et toutes les remanier afin d'être sûr qu'elles ne comportent pas de contenu protégé par des droits d'auteur.

Dès que j'aurais terminer la mise en place du portail, avec la soeur Albatoul nous nous concentrerons sur les vidéos incha ALLAH.

Qu'ALLAH vous garde.