Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

19 Ramadan

omid_d

New member
Au Nom de Dieu,

Salam,

Partant demain en voyage (vers Teheran), je ne sais pas encore si je pourrai me connecter a internet durant les prochains jours.
Aussi, je tenais par avance a partager avec vous une pensee pour Imam Ali (as), pour ce jour du 19 ramadan ou il a ete frappe.

Etant prevenu qu'il pourrait etre attaque, Imam Ali(as) a dit :

"Dieu m'a pourvu d'un bouclier resistant et droit. Quand mon jour viendra, Il l'ecartera et je serai soumis a la mort. Ce jour, aucune fleche tiree vers moi ne ratera sa cible, et aucune blessure ne guerira."


-------------------------

Pour cette occasion, j'ai fait un petit morceau de musique que vous pouvez entendre a l'adresse suivante :

http://perso.wanadoo.fr/kanoun/

C'est le lien "19".

Malheuresement il pourrait y avoir un decalage entre le son et les images, suivant la vitesse de votre ordinateur.


(Les 2 autres liens sur cette pages sont les 2 parties d'un morceau compose a la memoire de Mahdi (as). J'avais deja donne le lien dans une autre discussion...)


Que Dieu vous Garde.

Khoda Hafez
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut