Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Criss Angel

salam
il suffit de passer un pacte avec des jnoun:icon_evil et le tour est joué, ce qui est bien sûr un péché majeur car associationisme, qu Allah nous en preserve...

wassalam
 
Bonjour et heureuse journée Rahma2 et Azedine,

Je souhaite vous répondre et réagir à vos interrogations afin de vous orientez vers la physique quantique.

Il y a certaines vidéos ou Criss Angel défie la loi de la physique comme celui de transformer l'eau en vin ou une autre vidéo ou nous voyons une dame sortir d'un sac poser sur une table en présence de militaire.

Aujourd'hui, la science a dépassé la science-fiction et il est assez normal d'avoir à l'esprit par habitude, le sentiment que quand quelque chose nous dépasse ou dépasse notre compétence, nous nous hâtons sans pouvoir le vérifier, à attribuer cet acte à un pacte avec les djinns.

Cependant, après avoir poster quelques sujets sur la physique quantique,(que je conseille vivement pour mieux comprendre ces magiciens ou plutôt ces imposteurs, dans la rubrique pensée et réflexion), mon avis serait que le pentagone et moscou finances des physiciens de grands talents dans le but d'inventer de nouvelles inventions en privé pour ensuite les faire passer au grands publics en créant un scénario de toutes pièces dont Criss Angel a été choisi et formé pour faire du grand spectacle. Qui dit spectacle, dit spectateur, donc beaucoup d'argent. Le magicien n'est rien sans le sorcier(grand scientifique), la majorité n'aime pas s'instuire dans le domaine des sciences quantiques, ils sont par conséquent des proies faciles. Washinton et Moscou profitent de cette occasion pour amasser le plus d'argent possible.

Je vous présente,


 
Salam cher Sam,si j ai bien compris ce que fait criss angel n est pas de l illuson mais une realité "realisé"grace a la maitrise d une science(physique quantique)!!
 
Assalamu 'aleykum

En visionnant la vidéo (à 1.38 min) de la piscine ont remarque que personne ne se trouve sur le parcours et aussi à la fin du parcours personne ne se place sur le parcours parcouru comme pour ne pas se prendre quelque chose, il utilise peut-être du fil de toile d’araignée synthétique, étrange que personne ne vérifie …

Une autre explication il a un don, mais vu ses tendances diaboliques il use peut-être des pouvoirs sataniques, il s’enivre peut-être de sang humain ou quelque chose du genre… C’est possible ainsi, mais les conséquences seront désastreuses pour lui, en effet Satan peut couler dans les veines et il a des pouvoirs avec lesquelles il égare :



63. Et [Allah] dit : "Va-t-en! Quiconque d'entre eux te suivra... votre sanction sera l'Enfer, une ample rétribution.
64. Excite, par ta voix, ceux d'entre eux que tu pourras, rassemble contre eux ta cavalerie et ton infanterie, associe-toi à eux dans leurs biens et leurs enfants et fais-leur des promesses". Or, le Diable ne leur fait des promesses qu'en tromperie.

Al-Isra


Enfin, ou un mélange des deux, en tout cas si c'est de la physique et du trucage se sont des amateurs dans le domaine du "surnaturel", dans une video au générique nous voyons que plusieurs personnes qui participent, alors que les films font croire à un tournage "d'amateur"…

Wassalamu ‘aleykum
 
Assalamu 'aleykum


http://www.youtube.com/watch?v=_H-ib1J6-O0


Incroyable ! Sauf pour les caméramans bien placés pour suivre le tronc ! Et dans le parc où des personnes entendent les cris ils ne retournent pas comme si de rien n’était…

Alors vente de vidéo et on passe au rayon snack on s’achète des chips du C*** C*** etc et pas étonnant qu’ils ont des problèmes d’obésités…


Wassalamu ‘aleykum
 
salâm salâm,

1473511586_abaf5088a8.jpg

Salâm salâm,

Cher frère et ami Khall et Bilal20,

Oui, cher Khall, il y a vraiment beaucoup de chose que j’aimerai dire à ce sujet, mais par la permission d’Allâh, mon désir pour cette année est d’afficher un regard permanent et instantané en direction de la recherche du Vrai. Ceci dit, oui, je pense avec certitude qu’aujourd’hui même les illusionnistes ont besoin des scientifiques qui d’ailleurs poussent leur défi toujours plus loin pour augmenter davantage « en nombre », bien sûr, leur clientèle.

Néanmoins, qu’ils s’agissent de la mécanique quantique pour être plus précis ou quelque chose dont nous n’avons à ce jour aucune connaissance nous devons garder à l’esprit que le but de la magie est de tromper nos sens. Puisque, ce que l’œil voit et l’oreille entend, l’esprit le croit. Or, dans cette affaire il y a tout de même un côté positif pour ceux qui cherchent puisqu’ils sont arrivés à la conclusion que le monde que nous voyons et que nous entendons est tout simplement une pure illusion.

Je ne sais pas cher frère Khall, si vous aviez eu le temps de visionner les deux films ci-dessous. Dans le cas contraire, je vous informe qu’ une belle réponse à votre interrogation s’y trouve :



Salut à vous deux, votre ami sam le pacifique.
spaceball.gif
 
salâm salâm,

3620757268_7e5941428e.jpg

Salâm salâm,

Cher frère Mohalamine,

Je suis d’accord pour affirmer avec certitude, qu’une personne rempli de sincérité et cela peu importe sa croyance, est, par la permission divine en mesure de voir circuler dans les coulisses du monde invisible les entités célestes, qu’elle soit de nature bénéfique ou de nature maléfique. Le reste n’est que tromperie.

Aussi, n’oublions pas l’histoire du Prophète Salomon - Paix sur lui - qui par la permission d’Allâh - exalté soit sa Toute Puissance ! - les djinns dans leur ensemble étaient tous sous son autorité. Comprenez !

Pour ce qui concerne l’art du combat, c’est tout naturellement la force de l’énergie spirituelle. Pour cela, n’oublions pas les paroles du Prince des vaillants guerriers Ali Ibn Abi Taleb, qui annonça à ses partisans après qu’il ait arraché de ses mains l’énorme porte de la forteresse de Khaybar et dont ceux-ci effrayés de savoir s’il était homme ou dieu, l’Imâm ‘Ali - Paix sur lui – leur répliqua amicalement que s’était uniquement par la force divine qu’il était capable d’un tel prodige. Comprenez !

Enfin, je suis vraiment désolé, cher ami de vous donner une réponse aussi courte. Cependant, si vous lisez au-delà de ce qui est écrit, alors, je suis sûr, oui je suis sûr que vous seriez pleinement satisfait. Dans le cas contraire, je ferai de mon mieux pour vous servir.

Avec toute mon amitié votre ami sam.
 
786-92-110

Wa Salaam frère SAM

Merci pour vos éclaircissements qui m'ont du coup illuminé le chemin ! je partage entièrement votre analyse limpide sur la question de la "VISION" de ces entités; toutefois, histoire de ne pas verser dans les amalgames de nos croyances mythiques en afrique, qu'en est il exactement de la transmutation de ces entités tels que les Jinns plus préciséments; je veux parler des formes qu'ils peuvent prendre comme : les chiens noirs, les corbeaux noirs, les chats noirs, voir même selon David Ike, les "reptiliens-mutants" qui changent de formes. Helmutcall qui a réalisé la série de l'Hodm ( histoire de la magie du dajjal) sur dailymotion.com partage cet avis sur les formes changeantes jinns. alors, je suis un peu perplexe sur les formes... veuillez bien vouloir souffrir de secourir mon ignorance béat SVP !

Ma'a salaam
 
salâm salâm,

3623442558_9a6aaf43e7.jpg

Salâm salâm,

Cher frère Mohalamine,

Si j’ai bien compris le sens de votre interrogation, alors je vous répondrai tout naturellement « je ne sais pas ». Donc comme vous, je ne puis y répondre. Cependant, et cela n’engage que moi, je suis d’accord pour affirmer que les djinns comme les anges d’ailleurs ont par la permission d’Allâh - exalté soit son Nom ! - le pouvoir d’apparaître sous certaines formes humaine et animal. En effet, certains versets qorâniques et surtout les hadiths abondent de récits qui vont dans ce sens. Toutefois, je ne vous cacherai pas une expérience que dans un passé très lointain, j’ai vécu au côté de mon père - Que mon Seigneur Allâh lui fasse miséricorde - une étrange expérience sur les côtes marocaine. Une expérience bien évidement parmi d’autres et cela est peut-être suffisant pour qu’aujourd’hui, je suis d'une certaine manière un autre témoin, qui reconnaît dans une partie des propos de David Ike ou de certains autres, une certaine crédibilité.

Aussi, je suis certain que si notre Seigneur écarte définitivement le voile des yeux de l’humanité, alors, beaucoup d’entres-nous serions pris d’une très grande panique qui nous conduirai peut-être même jusqu’à une crise cardiaque générale. Imaginez un peu la dureté de l’épreuve divine, alors que nombreux sont ceux qui ont peur que d’une simple araignée !

Cher frère Mohalamine, nous resterons par la permission d’Allâh toujours à votre entière disposition. A bientôt avec toute mon amitié votre ami sam le pacifique.
 
Salam Aleikum Wa Rahmut Allah Wa Barakatuhu,

J'avais mis des liens sur la magie (magicien repentis) eh oui chers frères et soeurs, les Jinns peuvent prendre forme humaine ou animale !
 
Bonjour et heureuse journée Rahma2 et Azedine,


Je souhaite vous répondre et réagir à vos interrogations afin de vous orientez vers la physique quantique.

Il y a certaines vidéos ou Criss Angel défie la loi de la physique comme celui de transformer l'eau en vin ou une autre vidéo ou nous voyons une dame sortir d'un sac poser sur une table en présence de militaire.

Aujourd'hui, la science a dépassé la science-fiction et il est assez normal d'avoir à l'esprit par habitude, le sentiment que quand quelque chose nous dépasse ou dépasse notre compétence, nous nous hâtons sans pouvoir le vérifier, à attribuer cet acte à un pacte avec les djinns.

Cependant, après avoir poster quelques sujets sur la physique quantique,(que je conseille vivement pour mieux comprendre ces magiciens ou plutôt ces imposteurs, dans la rubrique pensée et réflexion), mon avis serait que le pentagone et moscou finances des physiciens de grands talents dans le but d'inventer de nouvelles inventions en privé pour ensuite les faire passer au grands publics en créant un scénario de toutes pièces dont Criss Angel a été choisi et formé pour faire du grand spectacle. Qui dit spectacle, dit spectateur, donc beaucoup d'argent. Le magicien n'est rien sans le sorcier(grand scientifique), la majorité n'aime pas s'instuire dans le domaine des sciences quantiques, ils sont par conséquent des proies faciles. Washinton et Moscou profitent de cette occasion pour amasser le plus d'argent possible.

Je vous présente,


Salam alaykoum,
Pour le moment,on passe les vidéos de chris angel sur une chaine arabe(1à2fois par semaine).Mais j'ai vu aussi sur Tv5monde qu'on passait des videos sur un certain"langevin"(ai oublié son prenom).Et bien c'etait tout à fait la meme chose,meme style vestimentaire.Lui est canadien.mais moi ce qui m'avait frapper c'est leur nom se rapporte à un ange.Alors j'ai pensé automatiquement au dajjal qui à la fin des tps se fera passer pour qq'n de bien et fera miroiter des choses au gens.wALLAH ou aalam

Salam alaykoum
 
SwansCygnus.jpg

Salâm salâm,

Très chère soeur Alrena,

Cela ne fait aucun doute vous aviez le sens de l'observation pour avoir réussi à faire le rapprochement toute de même très révélateur entre les noms. Toutes mes félicitations.

Avec toute mon amitié votre frère sam le voyageur
 
Salam salam,

Il y a certains tours faits par Criss Angel qui paraissent incroyable c'est vrai.

Mais y'a souvent une explication... truquée:


[video=youtube;v_AMMyS4UzY]http://www.youtube.com/watch?v=v_AMMyS4UzY[/video]​



Explication:


[video=youtube;xkZhA-dXZ9A]http://www.youtube.com/watch?v=xkZhA-dXZ9A&NR=1[/video]​



Illusion de marcher sur l'eau:

[video=youtube;sBQLq2VmZcA]http://www.youtube.com/watch?v=sBQLq2VmZcA[/video]​



Explication du trucage:


[video=youtube;yxWMZPqqM7E]http://www.youtube.com/watch?v=yxWMZPqqM7E&feature=related[/video]​





Par contre, lorsqu'il s'éleve au-dessus du sol, j'amerai bien savoir ou est le "truc" s'il y en a un ...
 
Salam salam,

Il y a certains tours faits par Criss Angel qui paraissent incroyable c'est vrai.

Mais y'a souvent une explication... truquée:


[video=youtube;v_AMMyS4UzY]http://www.youtube.com/watch?v=v_AMMyS4UzY[/video]​



Explication:


[video=youtube;xkZhA-dXZ9A]http://www.youtube.com/watch?v=xkZhA-dXZ9A&NR=1[/video]​



Illusion de marcher sur l'eau:

[video=youtube;sBQLq2VmZcA]http://www.youtube.com/watch?v=sBQLq2VmZcA[/video]​



Explication du trucage:


[video=youtube;yxWMZPqqM7E]http://www.youtube.com/watch?v=yxWMZPqqM7E&feature=related[/video]​





Par contre, lorsqu'il s'éleve au-dessus du sol, j'amerai bien savoir ou est le "truc" s'il y en a un ...

Salam

voici ce que j'ai pu trouvé : [video=youtube;tUp5VmYlwWA]http://www.youtube.com/watch?v=tUp5VmYlwWA[/video]
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 718
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut