Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Résultats de la recherche

  1. S

    Narcolepsie de type 2 et jeûne

    As-salamu 'alaykom Il y a quelques mois, j'ai appris que j'avais une Narcolepsie de Type 2. Pour ceux qui ne sauraient pas, c'est une maladie chronique rare provoquant une somnolence diurne excessive et des cataplexies (comprendre: pertes de tonus musculaire et endormissement instantanées, les...
  2. S

    Question Les jeux d'échecs

    As-salam wa 3alaykom J'ai cru lire que les jeux d'échecs étaient interdits. Je n'ai par contre pas pu trouvé de raison satisfaisante pour y croire. Loin de moi l'idée de préférer ma logique à ma religion, cela semblant avoir un rapport avec les jeux d'argent, je n'arrive pas à comprendre dans...
  3. S

    Question Dépendence à la masturbation.

    As-salam wa 3alaykom, Il doit s'agir de mon deuxieme post donc je m'excuse pour tout oubli ou manquement de ma part dans ma manière de m'exprimer, ainsi que du choix de la rubrique si celle-ci n'est pas la bonne. J'expose mon soucis. Je suis un jeune adulte de 18ans, et je suis tombé dans la...
  4. S

    Question Trouver une conjointe en étant asocial

    As-salam wa3alaykoum les gens :) Ceci est mon premier poste, excusez moi s’il présente quelques défauts ou autres, je serais ravi d’apprendre de mes erreurs. Je me pose une question depuis quelques temps, je ne suis pas vraiment asocial – ou du moins je l’ignore – mais je sais que je ne sais...
Retour
Haut