Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Résultats de la recherche

  1. Z

    Coagulant d'origine microbienne

    Salam alaykum Je trouve souvent dans les fromages des coagulant d'origine microbienne. Est ce que c'est Halal ou il ya un problème? Merci d'avance
  2. Z

    Schellac

    Salam alaykum Merci de me dire si le résine de schellac est Halal ou pas. c'est urgent Merci
  3. Z

    Crustacé

    Salam 3alaykom Je vais savoir l'opinion du sayed ali Khamenei concernant les crustacés en général et les crevettes en particulier. Merci d'avance
  4. Z

    Ferment microbien

    Salam 3alaykom Est ce que le ferment microbien est Halal?
  5. Z

    Réponse Le vinaigre

    salam on trouve partout le vinaigre dont le vinaigre d'alcool et le vinaigre de vin est ce que c'est halal? merci d'avance
  6. Z

    présure halal ou haram

    merci de me répondre sur la législation de la présure, c'est urgent. j'ai demandé la fois dernière mais pas de réponse de votre part. cordialement
  7. Z

    la législation du glycerol

    merci de me renseigner si le glycérol est halal ou haram selon sayed Ali khaminaii en plus si un ingrédient est douteux comment je veux savoir son origine animale ou végétale? merci d'avance
Retour
Haut