Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Résultats de la recherche

  1. Michaël Ammoun

    Hommes de science de la fin des temps

    Salam A ce sujet on m'a envoyer trois hadiths mais ils sont en arabe et je ne comprend pas bien l'arabe. Est-ce que quelqu'un d'entre vous pourrait me traduire en français ces hadiths s'il vous plait ? : قَالَ النَّبِیُّ (صلی‌الله‌علیه‌و‌آله‌وسلّم) یَا عَلِیُّ اَعْجَبُ النَّاسِ اِیمَاناً وَ...
  2. Michaël Ammoun

    Hommes de science de la fin des temps

    Salam A ce sujet on m'a envoyer trois hadiths mais ils sont en arabe et je ne comprend pas bien l'arabe. Est-ce que quelqu'un d'entre vous pourrait me traduire en français ces hadiths s'il vous plait ? : قَالَ النَّبِیُّ (صلی‌الله‌علیه‌و‌آله‌وسلّم) یَا عَلِیُّ اَعْجَبُ النَّاسِ اِیمَاناً وَ...
  3. Michaël Ammoun

    Hommes de science de la fin des temps

    Salam S'il vous plait j'ai une question : Apparemment d'après certains hadiths chiites, vers la fin des temps apparaitront des hommes de Dieu auquel Dieu leur aura donner une grande science et des capacités extraordinaires. S'il vous plait auriez-vous au moins quelques-uns de ces hadiths et...
  4. Michaël Ammoun

    Hommes de science de la fin des temps

    Salam S'il vous plait j'ai une question : Apparemment d'après certains hadiths chiites, vers la fin des temps apparaitront des hommes de Dieu auquel Dieu leur aura donner une grande science et des capacités extraordinaires. S'il vous plait auriez-vous au moins quelques-uns de ces hadiths et...
  5. Michaël Ammoun

    Les animaux iront-ils au Paradis ?

    Salam S'il vous plait je voudrai savoir lorsque les insectes et animaux (domestiques et sauvages) terrestres, aquatiques et de l'air meurent, que deviennent-ils ? Est-ce que Dieu va les juger et les placer au paradis/enfer ? Ou bien Dieu les réduira en poussière et détruira leur existence ...
  6. Michaël Ammoun

    Politico-Religieux

    Salam Ici je vais cité des sources islamiques sunnites et chiites qui pourront peut-être répondre à ceux qui nous questionnent au sujet de vilayat al faqih, ou encore à ceux qui croient que politique et religion sont dissociable, ou encore à ceux qui croient que l'anarchisme est la bonne...
  7. Michaël Ammoun

    Voyage Astral

    Salam Possibles allusions au voyage astral : Coran 6 : 60 " Et, la nuit, c'est Lui qui prend vos âmes, et Il sait ce que vous avez acquis pendant le jour. Puis Il vous ressuscite le jour afin que s'accomplisse le terme fixé. Ensuite, c'est vers Lui que sera votre retour, et Il vous...
  8. Michaël Ammoun

    Le remède contre le Covid-19

    Bonjour A en croire ce qui est dit dans cette vidéo : Une femme aurait fait deux fois à peu près le même rêve dans lequel elle a vu le prophète Mohammad qui lui aurait dit que le remède contre le Covid-19 c'est le " Sumac ". Je rajoute en même temps deux hadiths : Le Prophète Mohammad...
  9. Michaël Ammoun

    Les extraterrestres dans les religions monothéistes

    Bonjour J'ai rassemblé ici tous les versets bibliques, coraniques, hadiths sunnites et hadiths chiites qui parlent de l'existence d'extraterrestres. C'est une liste non exhaustive bien sûr. Les extraterrestres dans les religions monothéistes Coran : Dieu a créé les extraterrestres bien...
  10. Michaël Ammoun

    Collaboration des hommes gentils avec les djinns gentils

    Je me demande si d'après les livres divin il est permis de coopérer, collaborer, communiquer, dialoguer avec les djinns gentils ? Comme Anne Givaudan qui collabore avec les djinns gentils par exemple : Si vous connaissez des sources islamiques ou bibliques qui autorisent ou interdisent de...
  11. Michaël Ammoun

    La magie et le sihr

    Bonjour J'espère que vous allez tous bien. Mon sujet concerne la magie et le sihr. Je commence par citer deux citations que j'ai trouvé sur le net : Citation : "Sihr, en arabe classique, vient du verbe sahara qui veut dire : « quelque chose [d’irréel] qui s’impose au regard jusqu’à ce que...
  12. Michaël Ammoun

    Le Voyage Astral

    Salam Possibles allusions au voyage astral : Coran 6 : 60 " Et, la nuit, c'est Lui qui prend vos âmes, et Il sait ce que vous avez acquis pendant le jour. Puis Il vous ressuscite le jour afin que s'accomplisse le terme fixé. Ensuite, c'est vers Lui que sera votre retour, et Il vous...
Retour
Haut