Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Résultats de la recherche

  1. Z

    Jeûner ou pas quand on est diabétique?

    Asalamou ahlaykoum wr wb, Cela fait longtemps que je ne suis plus venu sur le forum, faute de temps et à cause du travail aussi... Mais je vous lis régulièrement et vous m'apportez toujours beaucoup de réponses... J'ai une question à propos du jeûne, mais apparemment la rubrique n'est pas...
  2. Z

    Le Prophète Jésus marié?

    Asalamou ahlaykoum wr wb, Je poste mon message ici car la section " Sciences islamiques" est fermé. Hier il y avait sur National Geographic (en anglais) toute une émission sur Jésus et plus précisément sur le fait qu'il ait été marié à Marie-Madeleine ou pas. On y intéroge le producteur du...
  3. Z

    Syed: quelles responsabilités???

    Asalamou ahlaykoum wr wb, J'ai une question à propos de la responsabilité d'un Syed ( descendant du Prophète saws). Ma question est la suivante: Est-ce qu'un Syed à d'autres responsabilités envers Dieu qu'un croyant non-Syed? A t-il d'autres devoirs à accomplir? Y at-il des choses que le Syed...
  4. Z

    Aisha mère des croyants ou pas ??

    Asalamou ahlaykoum wr wb Je suis dans la confusion totale! Je suis chiitte et je discuttais avec une autre soeur chiite sur Aisha, l'épouse du Prophète (saws) . Un moment donné elle me dit que Aisha est la mère des croyants. Or, on m'a toujours dit/appris que Aisha n'était pas concidérée comme...
  5. Z

    passage du livre Mohomet , Vie du Prophète par Roger Caratini

    Asalamou ahlaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh, J'ai trouvé ce passage très beau et j'ai voulu le partager avec vous. Voici le passage: Sartre a écrit dans sa préface à l'idiot de la famille: "...Chaque information mise en sa place devient la portion d'un tout qui ne cesse de se faire...
  6. Z

    intercession: oui ou non?

    Asalamou ahlaykoum wr wb Récemment je parlais à une soeur et on a soudainement commencées à parler sur 'l'intercession du Prophète (saws) et les Imams (que la paix soit sur eux) dans nos dou'as'. Je voulais savoir si c'était autoriser ou pas. Et si cela est le cas, pouvons-nous pas faire nos...
  7. Z

    une question

    Asalamou ahlaykoum wr wb (j'espère etre dans la bonne rubrique :icon_bigg ) je voulais posée une question, qui m'a souvent été posée également. Est-ce que la représentation des Imams (que la paix soit sur Eux) est autoriser. Est-ce que vous pourriez me donner (si possible) des dires des...
Retour
Haut