Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Résultats de la recherche

  1. R

    Tafsir al Qummi : où l'acheter ?

    Salam alaykoum, Je cherche l'exégèse du coran par Ali Ibn Ibrahim Qomi. Quelqu'un saurait-il où je pourrais acheter ou télécharger le livre ou le pdf en arabe-francais ou arabe-anglais ? Connaissez-vous d'autres tafsir qui fassent références chez les schiites ? Jazak Allahu kayran
  2. R

    Hudhayfah Ibn Alyaman dévoile l'hypocrisie de certains compagnons

    la narration de Hudhayfah Ibn Alyaman dévoilant les compagnons hypocrites: Verité ou mensonge ?? Salam alaykoum, J'ai lu récemment une narration de Hudhayfah Ibn Alyaman, dans laquelle il dévoile le nom de certains compagnons hypocrites du prophète (sws) et leur manigances pendant la vie et...
  3. R

    lieu du décès des prophètes et des ahlu lbayt ??

    salam alaykum Connaissez-vous le lieux de la mort des 25 prophètes dont fait mention le coran et l'emplacement de leur tombe ? Je trouve des informations contradictoires sur internet ?? et qu'en est-il des ahlu lbayt : connait-on le lieu exacte de leur mort et l'emplacement de leur tombe ...
  4. R

    Cherche livre sur l'histoire de l'islam

    salam alaykoum, Comme le titre l'indique , je cherche des conseils de livres en français ou anglais qui détailleraient l'histoire de l'islam depuis le prophète (sws). Merci d'avance pour vos idées
Retour
Haut