Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Résultats de la recherche

  1. Fatimah Az-Zahra

    Quelques questions ~ Important

    Salam 'aleikoum mes frères et soeurs :) Je me tourne vers vous pour incha'Allah avoir de l'aide. Je suis en plein débat en ce moment avec un sunnite qui me présente des arguments censés discréditer le chiisme et la conception que nous avons de l'Imam 'Ali, que la Paix et la Miséricorde d'Allah...
  2. Fatimah Az-Zahra

    Le verset qui innocenterait 'Aicha...

    Salam 'aleikoum, Je voulais avoir votre avis sur le fait selon lequel Allah :azwj: aurait fait descendre des versets (sourate 24/versets 11-18) pour innocenter 'Aicha, suites aux accusations qui lui était porté. Etait-ce la raison pour laquelle notre Seigneur a fait descendre ces versets ...
  3. Fatimah Az-Zahra

    Le Saint Qur'an : falsfié ou non ?

    Salam 'aleikoum, mes frères et soeurs. :) Je me tourne vers vous, car dernièrement, je suis assaillie par un horrible doute : le Saint Qur'an aurait-il été oui ou non falsifié ? J'ai bien conscience que c'est un sujet récurrent et qui peut être à la longue, assez lassant et je m'en excuse...
Retour
Haut