Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Résultats de la recherche

  1. A

    L'imposture de pharaon !!!!!!!!

    Salamo'aleikom, Voilà, je viens de lire un sujet incroyable, sur l'interprétation de quelques versets du Saint Coran, concernant Pharaon : Le seigneur des mondes a une miséricorde infini .....Lisez plutôt..... http://www.la-route-de-lislam.com/limposturedepharaon/limposturedepharaon.htm...
  2. A

    mariage ?

    Salamo'aleikom, Dans la sourate Al-Ma'idah, la table servie, AllAH :azwj: dis : "... Vous sont permises les femmes vertueuses d'entre les croyantes, et les femmes vertueuses d'entre les gens du livre qui ont reçu le livre avant vous, si vous leur donnez leur Mahr, avec contrat de mariage, non...
  3. A

    Epilation des sourcils ?

    Salamo'aleikom, J'aimerai savoir qu'en ai t-il de l'épilation des sourcils, est-ce permis ou non ? Barakallahofikom. salamo'aleikom.
  4. A

    Anniversaire ?

    Salamo'aleikom, J'aimerais savoir pourquoi fêtez-vous les anniversaires (du prophète:saws: des membres de sa famille...) ? Mais je vois également des chiites qui fêtent leur propre anniversaire.... Et vous ? On m'avez répondu que comme il n'y a pas d'interdiction évidente alors cela est permis...
  5. A

    Besoin de vos lumières !!

    Salamhleikom, Voilà je me pose un milliard de questions sur le shiisme !! :icon_ques Je ne sais pas par quoi commencer, je veux tout simplement comprendre quel est le vrai quel est le faux . Je vais dans des sites parfois mais à chaque fois je suis chôquée des propos tenus par soit disant des...
Retour
Haut