Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Résultats de la recherche

  1. N

    Pleurer les morts

    Salam alaykum wa rahmatullah, dans l'islam sunnite, et surtout chez les salafis, il est interdit de crier en pleurant un mort. Ils se basent sur un hadith selon lequel le mort serait châtié dans sa tombe à cau_se de ces cris. je voudrais savoir ce qu'en dit l'école des Ahl al baït. Merci...
  2. N

    Question sur taqiya

    Salam, quand on est chiite dans un milieu nawacib, faut(il cacher sa croyance si on risque d'être mal vu, ou seulemnt si ça présente un danger pour votre vie ou votre situation ? Par exemple, je me souviens, au Sénégal, dans les années 1990, à l'université de Dakar, le jeune imam de la mosquée...
  3. N

    Français converti chiisme au Sénégal

    Salam alaykum chers frères et soeurs en islam, je suis français, j'habite à Montargis dans le 45, je me suis converti à l'islam "sunnite" à l'âge de 17 ans. J'ai passé 25 ans au Sénégal, et c'est la-bas que je suis devenu chiite, car Allah m'a fait rencontré des frères chiites. L'un d'eux, qui...
Retour
Haut