Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Résultats de la recherche

  1. S

    l infaillibilité

    salam alikoum wa rahmat Allah wa barakatou chers frères et chères soeurs je suis tjs dans une "contreverse" sur la question d'imamat avec des fères et soeurs sunnites et je viens m'éclairer au prés de vous. def: infaillible c est qq un qui ne peut se tromper et donc produit les resultats...
  2. S

    l interet

    salam alikoum wa rahmat Allah wa barakatou on sait tous que le Noble Prophète(saawa) avait dû emprunter de l argent au pres d un juif de medine pour financer une guerre! la question: est ce que le juif a reclamé au prophète des interets dessus??? car on sait que parmis les dernières paroles du...
  3. S

    Aicha enterrée vivante!

    salma alikoum wa rahmat Allah wa barakatou j ai lu que la dernière femme du prophète fut enterrée vivante dans un sorte de puit par Yazid je crois quelqu un peut il me renseigner davantage et me donner des sources ? jazikoum allah kheiran merci salam
  4. S

    la mixité homme/femme qu en pense le chiisme?

    salam a tous mes frères et soeurs et j espere par la volonté de Dieu que vous allez tous bien voila je lance ce sujet en esperant obtenir de votre part des enseignements avec preuves a l appui je vous fait confiance pour votre sens du debat mes frères et soeurs merci encore question: est ce...
  5. S

    Le Mariage Temporaire - "Mout'a"

    Le mariage mot'aa salam alikoum w arahmat Allah wa barakatou wa salat wa salam rala Mohammed wa rala Ahli bytihi je me demandais si quelqu un avait deja fait l expèrience du mariage temporaire et si il pouvait partager avec moi son expèrience merci
Retour
Haut