Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Résultats de la recherche

  1. M

    Lien avec le soufisme

    salam aleykoum, je voudrai savoir quel est le lien entre le lien entre le chiisme et le soufisme,est ce que le soufisme fait parti des enseignement du chiisme?
  2. M

    Shirk?

    salam aleykoum wa rahmatoullah, lest il permis de dire ya ali,ya hussein ou autre invocations en inviquant autre qu'allah dans ce cas? car j'ai vu il y a une doua ou Ali est invoque pour obtenir son aide ?!?!?
  3. M

    Le martyr de l'Imam Houssein(as)

    Salam aleykoum wa rahmatoullah, j'aurai voulu savoir comment s'est derouler le martyr de l'Imam Houssein(as) et pourquoi cet evenement tragique est un tournant et un point essentiel pour la oummah et son avenir a cet epoque la. J'ai entendu dire que les sunnites n'ont pas la meme...
  4. M

    La prière selon l'école Ahl el beyt, as, et chez les sounis, vendredi et Innovation des Tarawihs

    La priere selon les chiites Assalam aleykoum, il y a une difference entre la facon d'accomplir la priere entre les chiites et sunnites,comment cela se fait il ?
  5. M

    Les Imams(as) et al Boukhari

    Assalam aleykoum wa rahmatoullah; comment s'est transmis la connaissance entre tous les imams,depuis le premier aux derniers? Pourquoi le sahih de boukhari n'est pas un livre fiable totalement ?
Retour
Haut