Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Résultats de la recherche

  1. B

    Investissement Boursier??

    Assalamou'likoum, Je ne savais pas très bien où placer le sujet alors je l'ai placé là. Ces derniers temps je m'intéresse à la bourse et j'aimerais y investir. Le problème est que je me pose des questions sur la légalité de la chose, surtout que je souhaiterais investir dans le domaine...
  2. B

    Liste de poisson, n'ayant pas d'ecaille.

    Salamou'likoum wa rahmatulahy wa barakatuhu, J'ai apris il y a quelque temps que les poissons n'ayant pas d'ecaille etaient illicite, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvais me donner une liste des poissons illicite. Car je n'arrive pas à faire la différence entre le homard et la crevette par...
  3. B

    ??Majorité??

    Salamou'likoum wa rahmatulahy wa ta'ala wa barakatuhu. Je discute souvent de chiisme avec des amis et l'un des arguments revenants le plus souvent c'est la majorité, comme quoi on devrait suivre la majorité, un argument auquel je ne fesais pas attention jusqu'à peu. Jusqu'a peu car j'ai...
Retour
Haut