Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Résultats de la recherche

  1. A

    Iran/Gaza : Je t'aime, moi non plus

    Salam alaykom, Pour se donner bonne image, l'Iran fait semblant de supporter les palestiniens, alors que pour les palestiniens, les chiites ne sont que des vulgaires mécréants. C'est ainsi que le 1er ministre palestinien, invité par Téhéran, placé au premier rang par politesse, ne dédaigne pas...
  2. A

    Croyance au Raj`ah (le Retour)

    Salam alaykom Les droits de ceux qui auraient été spoliés, ca fait allusion à certains en particulier ? Y a til un exemple de ce genres de personnes ? Ceux qui auront atteint le pire niveau de corruption : les chiites croient que Pharaon va rescuciter ? Et pour les hauts degrés de piété...
  3. A

    La bague d'agate

    Salam alaykom, Que pensez vous des paroles suivantes : La Bague Le port de bagues d'agate bannit la pauvreté. Le port de bagues d'émeraude proscrit la pauvreté. Quiconque porte une bague d'hyacinthe ne connaîtra pas la pauvreté. http://www.bostani.com/Had-Proph.htm#_1_98 Est ce que...
  4. A

    Les mariages de Hassan

    Salam alaykom, Je voudrai savoir combien de femme Hassan ibn Ali, a épousé, ainsi que le nombre de ses concubines ? Et je voudrais savoir si c'était vrai qu'il a recu un million de dirahms de Mouawiya pour avoir choisi de ne pas le combattre ? salam
  5. A

    Infaillibilité

    Salam alaykom j'aimerai débattre avec vous sur un thème chiite de l'infaillibilité : J'aimerai savoir qui considérez vous comme infaillibles ? Est ce les prophètes, les imams ... etc et moi j'essaierai de vous prouvez que les humains sont faillibles. salam
Retour
Haut