Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Résultats de la recherche

  1. S

    Mariage entre Chiite et Bohra

    Bonsoir, Je voulais savoir si il est autorisé pour une personne Chiite d'épouse une personne Dawoodi Bohra ? Merci
  2. S

    Ramadan

    Bonjour, Savez-vous où je peux trouver les invocations/dua à dire lorsque l'on jeune (pour le matin et le soir) ? Ou si quelqu'un peut les mettre sur le forum ? Merci,
  3. S

    Désir d'enfant

    Bonsoir, Je poste ce message pour évoquer avec une situation assez difficile pour moi et mon mari. Cela fait 6 ans que nous sommes mariés et n'arrivons pas à avoir un enfant. Auriez-vous un bon médecin (gynécologue ou autre) à me recommander? Et pouvez-vous me dire quels sont les invocations...
  4. S

    Horaire des prières

    Assalam o Alaikum, Je souhaiterais me remettre à la prière, mais une question me fracasse l'esprit: A quelle heure doit-on prier lorsque l'on prie Zohor et Asar ? C'est-à-dire peut -on faire les deux prières à l'heure d'Assar? Ou dois-je le faire avant? Idem pour les prières Maghrib et Isha...
  5. S

    invocation / dua avant rapport

    Assalam o Alaikoum, Mon mari a parlé de dua à dire avant le rapport, pouvez me dire de quel dua s'agit t-il, et à quoi elle sert? Merci
  6. S

    Le souffisme???

    Assalam alaikoum, Je voudrais savoir qu'est-ce que le souffisme, est-ce une secte?? Abd-al Malim (chanteur) l'a adopté. J'ai fait quelques recherches sur le net mais je voudrais avoir votre avis. Merci
Retour
Haut