Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Résultats de la recherche

  1. Z

    Le Vin Des Compagnons-Trente Troisième Jour - Soixante Quatrième Discours - 19/03/10

    Au Nom du Maître au Plus Beaux Noms. Compagnons ! Voici que je vous offre cette Coupe remplie d’un Vin Mystérieux ! Compagnons ! Ne soyez pas comme l’assemblée du Seigneur Jésus quand il leur présenta sa Coupe ! Seuls ceux qui étaient proche du Mystère ont cru et seuls ceux qui sont proches du...
  2. Z

    Le Pèlerinage

    Au Nom du Maître de La Maison. Salut à toi, Seigneur Jésus ! Salut à toi, Seigneur Khezr ! Que votre pèlerinage soit source de bonheur pour nous ! Que votre pèlerinage soit source de bonnes choses pour nos familles ! Quel regret de ne pouvoir être à vos côtés, vous qui visitez la Maison...
  3. Z

    Le Mois Sacré

    Au Nom du Seigneur Sage, Maître du Temps. On le questionna sur le nombre de jeûneurs et il répondit : "Je ne vois que des êtres ressemblants à des bêtes se ruant sur la nourriture une fois le soir arrivé !". Toi le jeûneur ! Que connais-tu du Mois Sacré si ce n’est la descente du Livre ? Et...
  4. Z

    Le Message (suite du sujet sagesses)

    Salam, La Sagesse Au Nom du Bien Aimé Miséricordieux, Maître de toute chose, Seigneur du Souffle et de celui qui l’inspire. J’étais en voyage avec un ami dans le pays d’Orient. Nous faisions route d’une ville de l’Ouest vers une autre du Nord Ouest. Cet ami avais une oreille tendue vers...
  5. Z

    Sagesses

    Message La Forme Au Nom du Seigneur de la Vie et de la Sagesse. Mon ami, tu te poses des questions sur la forme de ta prière. Mais as-tu seulement compris ce qu’était la prière ? Mon ami penses-tu que sa forme te guidera vers La Lumière du Très-Haut ? Ou alors, penses-tu que son âme te...
  6. Z

    qu'est ce qu'est exactement un viande qualifiée de hallal ?

    Salam à tous, Partout dans le milieu arabo-musulman on entend dire que la viande hallal provient d'un animal autorisé à la consomation et qui à été égorgé en direction de la ka'ba et sur lequel on récite une prière mais est ce seulement cela? car j'ai appris dans mes débuts dans l'islam qu'un...
Retour
Haut