Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Contenu récent par Naoel

  1. N

    Doua pour le malade

    Salam à tous J'ai fait mes recherches sur internet mais sans trouver. Mon beau père est hospitalisé, je ne pourrais très certainement pas le visiter. Je souhaite faire des douas pour lui, mais n'étant près de lui pour poser ma main sur lui. Peut on le faire à distance, cela compte t-il ...
  2. N

    Question Associer Maghreb ichaa

    Bonjour à tous J'ai déjà posé la question durant le mois de Ramadan, ( période éprouvante pour moi lors des prière du soir et matin car presque pas de sommeil) mais cette fois ce sera pour la période d'été. Je suis épuisée lorsque je dois me réveiller la nuit pour la dernière prière 23h50...
  3. N

    Prière durant le Ramadan ( fatigue)

    Bonsoir à tous. Durant les périodes de ramadan, je me lève la nuit pour manger. Sans cela, mes ramadans sont vraiment difficiles. L'année dernière, fût pour la première fois très éprouvant pour moi, non pas dû fait du jeun, mais par une extrême fatigue, je me qualifiais de zombie. Le soir après...
Retour
Haut