Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Contenu récent par Meriem___

  1. M

    Ongles cils couleur cheveux

    Assalamu alaykoum. J'espère que je ne me trompe pas en postant ça ici. J'ai discuté avec une amie sunnite . Et on arrive pas à se mettre d'accord. On a pas de source on a toujours entendu tel ou tel personne parler fi sujet sans plus . Alors je souhaite savoir si se faire les ongles est...
  2. M

    Oiseau à la maison

    Assalam alaykoum. J'aimerai que vous m'aidiez sur un point. J'ai entendu dire qu'avoir des oiseaux à la maison permet d'éloigner les shayateen ou de les occuper. Je met du quran tout les jours chez moi je prie et j'essaye de m'améliorer dans la religion. J'ai un frère qui est malade bien...
  3. M

    Sujet sur l'épilation au laser

    Assalam alaykoum. Ramadan mubarak à tous Je faisait quelque recherche mais j'avoue je ne trouve pas en fonction du shia. Est il licite de pratiquer l'épilation au laser chez la femme ou pas. Barakaaaallah fikoum
  4. M

    Ce qui invalide le jeûne

    Assalam alaykoum. Je discuter avec une amie chrétienne et je me suis rendu compte que je ne savais pas tout à ce sujet. Auriez vous un document pdf et un livre ou autre à me conseiller à ce sujet. Barakaallah fikoum
  5. M

    Halal ou haram

    Salam alaykoum. Je suis perdu je sais pas où chercher. Je fait très attention au ingrédient que constitue certain aliment je voudrais savoir si vous avez des preuve selon les maraji3a si c'est halal ou pas. C'est concernant les alcool dans les brioche pain de mie et les arômes dont je ne sais...
  6. M

    Stérilisé un chat chez chiite

    Salam alaykoul. Je suis désolé si je me trompe et que je poste pas dans la bonne catégorie. Je souhaite savoir si chez nous les chiite on a le droit de stérilisé un chat. J'ai fait quelque rechercher certain dise pas assez de sujet sur ça d'autre dise haram et d'autre disent licite. Savez...
  7. M

    Chiite de Bordeaux

    Assalamu alaikoum. Je sais pas si je poste au bon endroit. En tout cas je m'excuse par avance si cest pas le bon endroit. J'ai énormément de mal à trouver des sites, des personnes, des centre ici à Bordeaux. Et j'aimerai faire connaissance de personne sur Bordeaux. J'ai envie de mieux...
Retour
Haut