Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Contenu récent par Imam

  1. I

    Pourquoi les non musulmans ne peuvent pas entrer dans la Mecque?

    Salam, la question est dans la titre : pourquoi les non musulmans ne peuvent pas entrer dans la Mecque, et est ce que les chiites considèrent aussi que l'accès à la Mecque pour les non musulmans est interdite? Pour quels raisons? BarakALlahufikoum. Allahuma salli 3ala Muhammad wa ali Muhammad.
  2. I

    Cours sur l'Islam.

    Salam mes frères et soeurs, Je fais un poste pour demander votre aide à tous! Alors voilà, je suis étudiant en histoire, pour incha'Allah devenir professeur. Et l'un de mes travaux est de donner un cours de 45 minutes, basé sur la méthode socio-constructiviste (faire interagir les élèves...
  3. I

    Site officiel de Sayed Khameney, ou pas?

    Salam, Est ce que ce site est vraiment celui de Sayyed Khamenei? Car ca ne m'étonnerait pas que des personnes créent des sites pour salir l'image de nos savants.. Le site en question est celui-ci : http://www.leader-khamenei.com/component/content/2940.html?task=view BarakAllahufikoum...
  4. I

    Remède contre la magie svp

    Salam, Je voudrais que vous m'aidiez svp, j'ai quelqu'un qui a été ensorcelé et je voudrais que vous me donniez des dou3a, des remèdes à base de fruits ou de plantes ou n'importe quoi d'autres, des versets coraniques qui enlèvent l'effet de la magie selon les Ahlulbayt (as), à part ce qu'il y a...
  5. I

    Quel réponse d'istikhara prendre en compte?