Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Contenu récent par gfatima

  1. G

    AID EL GHADIR, Aidekoum moubarak inchaellah

    je vous souhaite Eid-el-Ghadir Moubarak Qu’Allah SWT exauce tous vos vœux les plus sincères et accroît votre Ilm et votre Imane ! Amine !
  2. G

    le 25 du mois de Thil-Qi‘dah

    Essalamou 3aleiykoum Le mois de Thil-Qi‘dah est le premier des mois sacrés qu’Allah:swt: a évoqués dans Son Noble Livre, le Coran. Selon Sayyid ibn Tâwûs le mois de thil-Qi‘dah est le mois de l’excaucement du Du‘â’. durant ce moi il ya la nuit du 24 au 25 du mois (où la terre s’est étendue...
  3. G

    al adhane wa el ikama pour la femme

    essalamou 3aleiykoum j'ai lu dans un livre de fikh que el adhane wa el ikama ne sont pas obligatoires pour la femme a vrais dire moi je les pratique toujour mais j'aimerais bien connaitre votre avis sur ce sujet et merci wa sa ellaho ala mohamed wa ala ali mohamed
  4. G

    Le martyr du 6è imam, el Imam Dja'far as-Sâdeq (as)

    dhikra istichhade el immame djaffare el sadek:as: en cette occasion je vous propose un résumer sur sa vie wa sala ellaho ala mohamed wa ala ali mohamed. L'Imam Djaffar Ibn Mohammad, as Sâdeq, fils du cinquième Imam, est né en 83/702. I1 mourut martyr en 148/765 selon les traditions chi’ites...
  5. G

    apprendre le coran

    essalamou 3aleikoum connaissez vous un bonne methode pour apprendre le coran, je n'arrive pas a memoriser beaucoup de sourate et merci wa sala ellaho 3ala mohamed wa 3ala ali mohamed
Retour
Haut